tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour celles qui sont interressées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui sont interressées Empty
MessageSujet: Pour celles qui sont interressées   Pour celles qui sont interressées Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:46

Pour celles que çà interresse j'ai des modéles de points de croix je commence la collection des éditions A...S et il y a pleins de petits modéles sympa j'ai acheté le 2éme je vais commander la suite et j'attends le 1ér car il est parti comme des petits pains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui sont interressées Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont interressées   Pour celles qui sont interressées Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:47

oh merci pour l'info , mais je m'y suis jamais essayer j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui sont interressées Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont interressées   Pour celles qui sont interressées Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:49

Y a un début à tout j'avais jamais fait de torsades et j'ai commencé le crochet et moi on n'est pas copain mais ma maman ma montré çà à l'air d'aller mais faudras quelle me remontre car c'était le jour où je suis sortie de l'hopital donc pas tout assimiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui sont interressées Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont interressées   Pour celles qui sont interressées Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:50

oui c'est sure , la j'ai 15 jours de taf non stop au centre a cause des vacances donc je vai spartir tot et rentrer tard mais pourquoi pas apres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour celles qui sont interressées Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont interressées   Pour celles qui sont interressées Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:53

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui sont interressées Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui sont interressées   Pour celles qui sont interressées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui sont interressées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour montereau pour octobre 2013
» pour compassion
» pour la conception
»  pour les restos
» pour le vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: