tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qui aurais des figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

voila comme tous les an la société de mon mari travail me comande des bonhomes et que j'habille au crochet en maitre chien avec le nom de la société plus les figurine de chien berger allemand et le malinois
j'en ai trouvé une bonne partie mais il men manque encore et c pour le 30 janvier 2010
alors si dans vos archive vous vous en séparé vous féte un petit qui aurais des figurines 436386 merci de votre gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:27

Désolée Patricia, je n'ai pas ça dans mes tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:41

qui aurais des figurines 444158 maryléne c pas grave merci quand méme qui aurais des figurines 43224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:07

pas non plus, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:14

Non plus Patricia as tu étais voir à Bruay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:09

oui katie j'en ai u a émaus mais je me suis prie depuis aout déja mais la jai tout dévalisé et jai du mal a en trouvé méme en fessant les marché au puce jen ai 112 il men faut 178 donc ji retournerai en fin semaine la dame me connait a force di allé 2 fois par semaine c pour cela que je demande a droite et a gauche mais merci quand méme qui aurais des figurines 43224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:11

merci quand méme christine qui aurais des figurines 102153 qui aurais des figurines 203429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:51

Patricia, tu dis chercher des bonhomes, mais tu cherches quoi exactement, j'ai pas bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:58

comme des barbie mais les homme je c pas comment on les appelle houpssss
en plastique les petit garcon en ont pour joué mais te dire coment sa sapelle je peut pas te le dire moi je les habille c tout qui aurais des figurines 202268 qui aurais des figurines 43224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:21

Alors pour les garçons c'est Kent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:54

a ok, j'avais pas compris, a ben ecoute , je vai sregarder sur les puces et si j'en trouve je te fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18

Sinon Patricia tu peux aller voir au relais à Nieppe
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

j'ai pas non plus car pas eu de fille, mais si j'en vois, je pense à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:51

je vais fouiner dans les cartons, les garçons avaient des "j y jo "ce serais bon ??? si je les retrouve, ça ce n est pas certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:22

katie merci du renseignement et annie oui si tu en a c bon méme se qui son en plastique rigide qui aurais des figurines 111648 qui aurais des figurines 102153 et merci
Revenir en haut Aller en bas
nadine57
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nadine57


Messages : 674
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : moselle 57

qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:44

je suis desolée j ai pas cela dans mes tiroirs qui aurais des figurines 374771
Revenir en haut Aller en bas
solange
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
solange


Messages : 868
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 75
Localisation : bruxelles

qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:21

Désolée de ne pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:20

les homme en plastique patricia sa s'appel des "action man "

dany en a une floppé mais désolé il veut pas s'en séparer car il les collectionne

par contre ici a marles on a une bourse au jouet le 12décembre essais de passer qui sais il y en aura peu etre c'est de 9h à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

moi non plus je n'ai pas cà mais si j'en trouve je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:49

qui aurais des figurines 540903 a toutes et merci de se petit coup de pouces la jen ai récolté 7 de plus cette aprés midi a émaus mais bon il men manque encor
ji retournerai la semaine prochaine qui aurais des figurines 43224 et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aurais des figurines Empty
MessageSujet: Re: qui aurais des figurines   qui aurais des figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aurais des figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: