tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mon mécontentement

Aller en bas 
+4
domiprovence
solange
sb92
lili46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:02

tout a fait marianne cela va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:04

oui ma lou on est avec toi
on sais bien que tu prend ton travail à coeur la sais sure car etre moderateur sais un sacré travaille aussi alors tes journées ma lou bien charger aussi
Revenir en haut Aller en bas
solange
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
solange


Messages : 868
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 75
Localisation : bruxelles

mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:34

Mais où la bêtise des gens s'arrêtera t'elle ?????
Quel plaisir peut-on avoir à dire de telles choses ???
Jalousie, mesquinerie, esprit d'enfant gâté.

Notre forum n'est pas un lieu de disputes de bac à sable. Car pour agir ainsi, il faut vraiment avoir un esprit tordu et une mentalité de s.le gosse.

Lili et toutes les modératrices, vous avez tout mon soutien, car sans vous ce forum n'existerait même pas.
J'admire le travail que vous faite car je serais bien incapable d'en faire autant.

Alors, haut les coeurs mes belles.
Et comme ont dit, quand une branche est pourrie il faut la couper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:41

mon mécontentement - Page 2 29997 j ai rate de vilaines choses heuruesement car mon sang n aurait fait qu un tour je pense que dans la vie on a pas a juger les gens et on doit les respecter sur ce forum on a une ambiance et nous devons la garder mais c est vrai qu il faut le preserver bonne journee gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:49

lili je trouve que tu est cool quand meme je ne tient pas a savoir qui a dit ce genre de choses mais a ta place je donnerais son nom ou pseudo pour qu elle ai la honte bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:54

lilou, je ne pense pas qu'il faille s'abaisser a ce genre de chose, cela ne resoudrait rien!
Le plus important c'est de conserver notre bonne ambiance et passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
solange
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
solange


Messages : 868
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 75
Localisation : bruxelles

mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:58

Tout à fait d'accord avec toi Lou.
Passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:01

ohalala !! je reste sans voix moi aussi !!

Je suis passée sur le forum ce matin, mais avant l'heure de ce post, et là ... je suis comme vous, sur le ..l !!!

C'est scandaleux, méchant et d'une bassesse ... ça n'est pas possible qu'une personne fasse ça et oeuvre pour les bb innocents ensuite !! Je suis scandalisée

Et je vous soutiens, Lili et les modé, virez moi ça vite fait !!! Et on ne sera que mieux entre nous, on a pas besoin de ce genre de personne, et les bébés n'iront pas tout nus pour autant !!

Lou, je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:04

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:09

lou tu n'a pas à nous remercier , tu as ta place en tant que modo tu le mérite amplement pour tous se que tu fais tu nous là montré a minte reprise , on te soutiendra toujours

gros bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:09

je suis tout à fait scandalisée de cette histoire

les gens sont irrespectueux

je ne vais plus sur un autre forum car il y avait des histoires de ce genre entre certains membres, alors que nous nous y venons pour partager de l amitié et que nous nous rassemblons sur le net pour des bébinous

lili46 je suis à 100 % d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:19

merci latricsopher pour tes gentilles paroles!
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:20

moi comme d'habitude j'arrive toujours en retard je n'avais pas lue ca je trouve cà degoutant on est sur ce forum qui est dirigee par une equipe fantastique lili la tricosphère et toutes les autres on a un forum super une bonne entente et il faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui seme la zizanie
il faut degagee des filles comme cà lou je ne la connais pas personnellement mais lou est toujours presente elle s'occupe de ses enfants en leur faisant pleins d'activite et nous les fait connaitre elle est toujours presente elle merite amplement sa place de modo
il n'y a pas a avoir de jalousie le travail de modo ca prend énormement de temps et les personnes qui s'en occupe sont geniales donc si il y a des jalouses elles n'ont qu'a partir du forum
ici on est la pour s'occuper des bebes et des personnes en difficultes on forme un tout celle qui ne sont pas contente n'on qu'a aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:30

un tel comportement est stupide
Julie je suis très contente de te compter parmi nous, nous sommes ici entre amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:34

Je suis en retard et je viens de lire ceci. C'est vraiment de l'absurdité et de l'enfantillage, on est des adultes responsables non ???? Il faut arrêter ceci avant que cela dégénère !! Sur un autre forum dont je tairai le nom c'était ça et c'était devenu invivable !!! Alors il faur réagir !!! Chasser ces brebis malveillantes au grand galop !!! J'adore ce forum !!! Lili et ses collaboratrices font un travail merveilleux !!! Alors allons de l'avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:40

mais de rien ma poulette mon mécontentement - Page 2 293542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:40

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:04

ecoutez moi toutes, j'ai un noeud dans la gorge, vos messages de soutien sont supers touchants, je veux vous dire que pour ma part je suis méga fière d'etre votre guide et de veiller à ce que les choses restent dans la dignité, vous m'apportez tellement chaque jour que ce n'est pas à vous de nous remercier, vous faites que ce forum est mon coin de détente et je ferai tout pour que cela le reste.
Je le dis haut et fort, je suis fière de mes modératrices et de mes membres et ceci qu'elles oeuvrent ou pas pour nos actions et celles qui ne partagent plus notre amitié et bien qu'elles s'en aillent, nous sommes très bien toutes ensembles et moi ca me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:06

bien dit ma lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:20

oui bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:22

eh bien ! vous avez tout dit les filles et je suis à 100/100avec vous
cette brebis galeuse mérite d'être rayé de tous les forums !
elle a surement un problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:37

bien dit lili46

en tous cas ton forum est super mon mécontentement - Page 2 293542
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:46

mon mécontentement - Page 2 217623 titou ca me fait très plaisir
ce qui me chagrine c'est qu'elle est sur d'autres forums de préma et je ne sais que faire, je trouve ca complètement immoral d'etre avec un tel comportement et d'oeuvrer pour des petits innocents comme quoi la franchise n'est pas bonne à dire.
Ca me démange de dire haut et fort son pseudo et j'espère qu'elle aura pas d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:16

lily 46 tu sais tout ce paye un jour la roue tourne et parfois les gens tombent de haut et ce n est que justice c est pour le mal qu ils font .je trouve deja que je nai pas assez de temps pour tricoter comme je voudrais si cette personne a de l energie a revendre qu elle tricote au lieu de deblatter sur les autres ca sera un benefice pour les bebes je vous soutiens dans votre action a toute celle qui oeuvre pour ce forum et qui y travaille souvent au detriment de leurs loisirs ou temps de repos ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:25

merci gigi c'est comme tu dis du temps de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mécontentement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mécontentement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: