tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mon mécontentement

Aller en bas 
+4
domiprovence
solange
sb92
lili46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:17

allez, notre petite maison va retrouver sa sérénité !!

Et si je vois que ça parle ailleurs sur nous .. je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:32

josiane77140 a écrit:
moi je trouve tres bien de supprimer cette personne car on est un forum de convialite on est toutes là dans un seul but les bebes moi je tire mon chapeau a lili et toutes les modos car moi j'ai 61 ans et jamais jamais je ne voudrais de cette place car d'abord c'est enormement de travail on le voit tous les jours et moi j'ai déjà tellement a tricoter pour les bebes et c'est une grande responsabilité et pour tout ce qu'elles nous apporte sur ce forum je dis en me penchant bien bas chapeaux mes dames continuez comme cà on vous suivra partout tout ce que vous faites est formidable et ce n'est pas des mots en l'air c'est le forum ou le matin j'ai hate d'aller voir ce qui s 'y passe on est tout simplement une grande famille et des qu'un bebe a des problèmes il y a toujours une modo qui envoie' un message et nous on est là pour aider exemple marius et yonis et dernièrement lucas et on continuera toutes celles a qui cà ne plait pas et bien elles vont voir ailleurs
lili et les modos vous faites un travail admirable continuez comme cà le plus lontemps possible
mon mécontentement - Page 4 954279 josiane, je suis très touchée de ce que tu dis, en étant sur d'autres forums, un en particulier tu sais combien ce qu'on accumule de travail pour que le forum soit nickel est important, avant tout comme je le disais à ma belle hier, nous sommes un lieu de partage, pas d'obligation ni de tricoter pour certaines d'actions mais ni d'obligation dans la durée et même pas d'obligation à tricoter ou crocheter ou broder...on y vient juste parce qu'on a envie et qu'on s'y sent bien, c'est mon unique but; le reste chacun fait ce qu'il aime faire.Regardez julie justement ne tricotais pas pour les prémas auparavant et par le soutien et l'aide qu'on apporte, elle a beaucoup évolué et ce de ca que je suis fière, c'est tout simple en fait, venez ici pour vous même et non pour nous ou pour la curiosité, on vous accueillera en temps que tel.Alors oui josiane tes paroles disent beaucoup de vérité car tu nous apporte également beaucoup, continue et reste la même comme beaucoup de filles ici, tout n'es que plaisir quand on a de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
gaby
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
gaby


Messages : 3059
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 69
Localisation : gironde

mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:52

Isabelle a écrit:
Wahou, c'est quoi ça !!!!! Je n'ai pas lu les réponses encore mais voici ce que je pense.
Pas cool, je tiens à préciser que je n'ai léché personne (c'est pas dans ma nature).
Etre modérateur n'est pas du copinage, c'est un engagement. L'engagement d'être là pour vous. Quand Lili m'a proposé d'être modo nous ne nous connaissions pas comme aujourd'hui et c'est sur mon travail pour les prémas qu'elle m'a demandé de faire partie de l'équipe. C'est vrai que depuis quelques temps je suis un peu moins présente et que je n'ai pas trop le temps pour les bébés.
Je pense qu'au mois de mars je pourrai vous proposer une petite création nouvelle.
Je pense (je pense beaucoup ce soir) que Lou a sa place parmis nous car sa présence, sa gentillesse (pas de lèche c'est sincère) et ses bonnes idées ne peuvent qu'apporter du bonus.
Voilà c'était mon coup de gueule du soir, peu fréquent mais je déteste l'injustice et nous ne sommes pas ici pour faire des histoires, c'est un forum de partage et tendresse pas de jalousie mal placée. Nous oeuvrons toutes pour le même but, alors serons nous les coudes au lieu de ça.
Bonne soirée.


tu as tout dit isabelle ainsi que les autre filles je suis de tout coeur avec vous comprendrais jamais d être jalouse à se point en plus sur un forum nous nous connaissons par pc nous oeuvrons pour nos prémas et je trouve admirables nos modératrices et notre lilli qui donne beaucoup de leur temps etre jalouse pour ne pas être modo cette per ne doit pas être bien dans sa tete ,c est du n importe quoi courages les filles on continue notre action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:54

oh merci ma lili de tes si gentilles paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:25

allez les filles HAUT LES COEURS les petites pieds ont besoins de nous !!!!
chacune d'entre nous sais ce qu'elle vaut et ce qu'elle mérite alors fesons se pourquoi ont est là !!! arrétons de parler de cette histoire cette fille n'en vaut pas la peine elle serait trop contente de la tournure que sa prend !!! lili et moi allons nous occuper de son cas

bisous bonne journée ......
Revenir en haut Aller en bas
nadine57
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nadine57


Messages : 674
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : moselle 57

mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:36

j ai encore loupée quelques chose moi toujours un train de retard
je suis entierement d accord avec tout ce qui a été dit j en rajoute pas
lou a bien sa place elle est tres douée et peu apporter baucoup au forum allez les filles baucoup de monde a besoins de nous haut les coeur et faite chauffées les aiguilles
et bravo a toutes moderatrices et belettes pour tout ce que vous faites ce forum est une grande famille ou il fait bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:39

mon mécontentement - Page 4 38544 Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:01

je ne rajouterai rien tout a ete dit je felicite les modo et l administrateur pour leur devouement je pense que le calme va revenir et que nous pourrons oeuvrer dans la serenite je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:11

je viens juste de voire le message et je suis complétement pertubé . Je ne comprends les personnes qui font ce genre de chose . Ton forum est super Lili tes modos et toute les personnes qui t'aide à gére le forum font un boulot formidable et je leur tire mon chapeau .
ton forum est pour moi un lieu ou j'aime venir j'y trouve beaucoup de chaleur et de convivialité .
Faite ce que vous devez faire afin que ton forum reste le même je suis de tout coeur avec vous et Lou tu merite cette place et je ne manquearis pas de venir y faire un tour même si en ce moment le temps mais compté .
Je vous dis mon mécontentement - Page 4 569916 pour tout ce que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:14

mon mécontentement - Page 4 569916 deux gigi et ma gentille natou pour ses gentils mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:23

mon mécontentement - Page 4 436386

alors je m absente quelques jours et c est le bins !! mon mécontentement - Page 4 468949

non plus sérieusement ma chère chef belette, la meilleure des solutions est d inviter cette personne à prendre la porte. Il y a des gens qui oublient de grandir, c est triste!

Julie tu es une jeune femme adorable, énergique et tu t investie pour ce forum, et c est pour ces raisons que lili t a proposé le rôle de modératrice.

De plus être modératrice n est pas un privilège, on gagne pas la cagnotte non plus, c est un engagement envers le forum et vous toutes. Ici nous sommes toutes égales et ce qui nous importe c est de partager de bons moments ensembles autour de nos passions.


mon mécontentement - Page 4 411743
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:30

mon mécontentement - Page 4 808731 ma ninie il manquait plus que ton petit mot pour cloturer.La porte elle l'a prise je ne l'ai même pas invité à la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:09

c'est un éternel recommencement
et la jalousie est à la base de tous les soucis
j'en ai vraiment assez de tous ces conflits
et ma pauvre Lili je te souhaite à toi et à tes modératrices beaucoup de courage pour trouver la force de continuer
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:11

merci isa, oui c'est malheureux alors que c'est un monde très agréable quand tout le monde a quelque peu de bonnes intentions et beaucoup d'honneteté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:16

mon mécontentement - Page 4 436386 les copines,je viens de lire tout ça,et je trouve qu'elle n'aurait pas dû dire ça ,c'est inacceptable et inadmissible et je tiens à dire,que ce que j'aime le plus dans ce forum,est la belle ambiance et le respect qui existent entre ses membres,nous sommes des copines qui se respectent dans un forum respectable et respectueux,et respcté aussi!
chez nous les musulmans,un gentil mot ,et même un sourire sont une aumône,ça ne coute rien mais a, un bon effet pour soi et pour les autres,donc disons aux autres ce que nous voudrions qu'ils disent à nous,c'est ma devise mon mécontentement - Page 4 43224
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:31

mon mécontentement - Page 4 862941 safa, maintenant je pense que tu as mieux compris ce que je t'ai répondu hier sur ton post"ou est valentine?"mais sache que je n'ai pas pris cette décision seule, je ne supporte pas qu'on méprise une des filles et en plus une personne comme julie qui apprte enormément à ce forum.Pas de ca ici, en aucun je n'hésiterai à supprimer tout compte de personne se permettant de telles insultes.Et comme celà a été dit dans un autre poste par Solange mieux vaut la qualité que la quantité
voilà safa nous sommes à l'écoute de tes questions si tu en as
mon mécontentement - Page 4 342802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:12

effectivement lili,le respect des autres est primordial dans les forums et dans la vie et notre quetidien ma chère mon mécontentement - Page 4 43224 mon mécontentement - Page 4 342802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:26

le respect d autrui c est ce qu on nous appris mais pour certaine personne c est dur de mettre en pratique et pourtant c est la base de l education
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mécontentement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mécontentement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: