tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueulle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:32

Bonjour à tous le monde,
Voilà cela fait un certain temps que je tricote bénévolement. Tout le monde sur le net demande de la layette préma ou autres ok! Mais alors pourquoi personnes ne répond jamais quand l'on envoi des message??Et je me demande si dans l'avesnois il y à aussi des asso qui s'occupe de cela?Car je voies toujours pour la région de Lille mais jamais dans l'avesnois.
Ne pouvant pas me déplacer étant handicapée sinon je le ferais seule.
Mais si cela continue j'arrêtrais de faire du tricot bénévolement car personnes ne réponds.
Et c'est bien dommage! Lancer des trucs est pas de suivi ensuite c'est con!
Voilà ma façon de penser. Désoler mais c'est quand même la vérité non?
Allez bisous à tous le monde quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:40

Coup de Gueulle 954279 Pascale

Il est sage de dire les choses afin de trouver solution...si j ai bien compris tu recherche une association dans ta région qui serais susceptible d 'être intéressée par tes réalisations ?
Voici un lien qui peut être répondra à ton interrogation
http://www.restosducoeur.org/francemap

il s agit de toutes les antennes des restos du coeur. voilà ce que je peux dire pour l heure, concernant les prémas j espère que quelqu'un ici te fera réponse.

a ta disposition miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:04

Libellule j'ai répondu derniérement que tu pouvais m'aider pour les restos du coeur de Férrière-La-Grande Roussies et que je pouvais te mettre en relation avec la belle-mére de ma niéce et que je pouvais prendre à ma charge tes frais d'envois sinon sur l'hopital de Maubeuge il y a aussi un service prémas, je reste à ta disposition pour tout autres renseignements Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:17

Coup de Gueulle 202268 libellule
alors en quoi pouvons nous t'aider?
Tu peux tricoter pour les associations dont à fait référence Annie et bien sur te joindre à nous pour les prémas avec grand plaisir.A ce que je vois tu te situes plutot dans le nord donc près de chez katie et c'est suite au message de katie que tu n'as pas eu de réponse.
Ecoute je serai heureuse que tu te joignes à nos actions et préparer des colis, il ne faut pas te sentir écarté pour autant et surtout n'abandonne pas ce que tu aimes faire.Tiens nous au courant pour savoir ce que l'on peut faire exactement
Coup de Gueulle 102153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:57

Bonsoir libellule!

Je comprends bien ton mesage, sache que sur le forum nous faisais beaucoup de benevolat pour differentes antennes, si tu veux nous rejoindre bc'est avec grand plaisir!
J'espere que le lien que te donne annie poura t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:46

je pense qu il y a aussi des associations dans l avesnois tu n est pas loin de la picardie apparement il y a des assos en picardie comme pour st quentin par exemple je sais c est pas tout pres de l avesnois mais peut etre moins loin que lille pour toi
ce serait dommage d abandonner le benevolat
mais il est vrai que quand on tricote sans savoir a qui donner on se demande pourquoi on le fait
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:16

Bonsoir à tous le monde,
Désoler le retard mais ces derniers temps je ne suis pas venue sur le net. Effectivement il y à des asso dans la région mais voilà quand je l'ai ai contacter. Leurs réponses à étaient qu'il ne prennez pas de vêtements. Simplement j'aimerais trouver une personne dans la région de l'avesnois qui s'occupe d'une asso avec qui je pourrais avoir des contact de vis voies est pas que virtuellement. Car personnellement étant handicapée je ne peux me déplacer.
Merci pour l'info je ne savais pas qu'a maubeuge il y avait un service de préma. Mais comment savoir si il veulent de la layette?
Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:22

Ok je vais me renseigner auprés de ma niéce qui travaille à l'hopital de Maubeuge et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:28

OK merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueulle Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueulle   Coup de Gueulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: