tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Topic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rachel1966
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
rachel1966


Messages : 468
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nîmes (30) Gard

Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:48

Comme je suis d'accord avec toi ma Cocotte "tendresse et partages", les mots clés de ce forum, et que de belles amitiés qui se créent, c'est tout simplement magnifique.
En tous les cas je ferais tout pour qu'il monte dans le classement compte sur moi ma Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:15

comme moi je ferais tout aussi pour que cela monte plus que cela
merci ma rachele de m'aider dans cette tache qui me tient vraiment à coeur


à si les filles qui vienne ne serais ce que la matin voter et le midi en arrivant et le soir aussi cela ferais beaucoup de vote en plus mais non pas de vote ou elle y pense pas ou plus le temps ou en vois pas l'utilité aussi qui sais
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:18

oui et en plus le soucis c'est que sur 147 membres inscrites, trop peu ne viennent
donc je vais encore devoir faire du ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:25

ma tu as entierement raison ma lili cela ne sert à rien de garder des personnes qui ne viennent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:27

:ménagère: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:41

tout a fait ma fée je viens d'envoyer 20 mails pour prévenir
rho la vilaine lili Nouveau Topic - Page 2 468949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:48

c'est vrai que lorsque je viens sur le forum, plusieurs fois par jour, je ne pense pas toujours à voter !!! dsl, les prochaines fois j'essaierai d'y penser !!! j'adore ce forum !!! il y règne une bonne ambiance !!! ici on a une totale liberté pas comme sur certains autres forums (lili sait de quel je veux parler en particulier !!! ). Supprimer les membres qui ne viennent plus c'est une bonne idée mais il est bon de les avertir quand même par un mail par respect, je vois que tu le fais lili !!! c'est parfait, d'ailleurs, j'approuve toujours tes initiatives ma chère lili !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:52

Nouveau Topic - Page 2 344906 Sylvie, oui toi qui me connait depuis un sacré bout de temps tu sais que des fois je prends certaines décisions a contre coeur mais j'ai encore appris hier soir que certaines inscrites viennent épier pour le compte d'autres et retrouver mes propres mots ou les modèles des filles sur un autre forum j'appelle ca de l'irrespect surtout quand il n'est pas précisé qu'il vient et a été fait par quelqu'un d'autre
alors moi je ne veux pas de fantomes ici, juste de la sincérité, de l'honneteté et de la franchise et surtout du respect pour chacune d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:57

tient ma ili cela vas t'aider
Nouveau Topic - Page 2 Ozq1wz10et aussitot hopNouveau Topic - Page 2 Poubel10
pas besoin d'espions ici la non alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:59

je suis tout à fait d'accord avec toi ma lili !!! ces personnes là, sont bien petites !!! si un modèle d'un forum plaît et que l'on est sur un autre, c'est normal d'avoir la délicatesse de demander l'autorisation pour diffuser le modèle !!!!!! c'est mon avis et ma moralité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:01

la suis du meme avis que toi ma sylvie
mais trop souvent la moralité elles ne connaissent pas
vienne sur le forum et ne poste pas du tout juste pour voir ce que l'on fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:08

hé bhé !! ça papote dur !! Nouveau Topic - Page 2 155498
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
rachel1966


Messages : 468
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nîmes (30) Gard

Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:10

que je te comprends ma Lili, tu sais que je suis modératrice sur un autre forum, et tout pareil les fantomes qui passent juste pour prendre les modèles et ne même pas laisser un petit mot, il n'y a pas de cadeau à faire, surtout quand on sait ce que représente le travail pour tenir un forum. Alors celles qui profitent, oupssss poubelle comme dit ma Cocotte.
chose que l'on fait malheureusement régulièrement.......... aucun respect pour celles qui donnent de leur temps et de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:18

voila bien dit ma rachel aucun respect pour le travail que cela represente et de l'energie que nous fournissons toutes

la faut les etres dans la poubelle ma lili et si pas asser grande pas grave j'en ai une deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:52

Vous êtes un peu dur quand même car, lorsqu'on s'incrit sur un forum, on ne sait pas si le forum va nous plaire ou pas ! Donc, pour certaines, peut être que si elles ne viennent pas souvent, c'est parce qu'elles travaillent, n'ont pas le temps etc.... mais, ça ne veut pas dire qu'elles viennent juste pour prendre des modèles et repartir vite fait.
Pour ma part, je me suis inscrite sur plusieurs forums avant de trouver celui qui me comble le plus et j'avoue que je délaisse les autres car, pas le temps d'être sur tous (on se mélange les pinceaux après).
Et, de faire le mènage, attention ! un forum important, c'est aussi le nombre de personnes qui comptent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:53

ma vanessa non la tu n'as pas compris
vas regarder dans les membres et tu verra plein de'inscrite avec zero message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:58

J'ai bien compris Cocotte, mais c'est ça aussi un forum, les gens s'inscrivent un jour mais, ce n'est jamais à vie et, il y a des gens qui s'installent et d'autres qui rentrent une fois et ne reviennent jamais, c'est comme ça.

On ne peut pas les forcer à rester et à poster. Pour les votes, je pense que pour beaucoup, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais, elles doivent oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:29

bas tu vois la pour s'inscrire elles savent le faire donc si elle voies que cela ne leurs convient pas bas le plus simple sais de demander de fermer son compte enfin moi sais ce que je ferais pour etre honnete avec un forum

pour les votes oui je me doute bien que mes poulettes oublient aussi mais d'autre non cela ne les interessent pas sais ce que je pense aussi

voila je ne rviendrais pas la dessus
la j'ai autre chose a faire aussi des chaussons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:40

en tous cas pour ma part qui travaille et ait une famille à gérer comme beaucoup de tricoteuses, je préfère être un âne tricoteur qu'un voteur non tricoteur, je veux dire par là qu on n a pas forcément le temps de voter et on préfère parfois privilégier notre peu de temps sur le net à regarder d autres messages qu a voter

en tous cas je pense que les filles qui ne votent pas ne doivent pas etre remises en cause, c'est que généralement on ne le sait pas ou on ne sait pas à quoi ça sert

mais de toute façon avec tous les votes de cocotte je pense que le forum n a pas de souci a se faire , hihihi !

allez je vais voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 5:29

(mon grain de sel : pour info si les 147 membres inscrites font un ouvragê même par mois cela rempliraient vite les colis )

moi je suis pas une bavarde, donc je passe pas bcp de temps sur le forum, je m'applique à voter c'est ma contribution dès que j'arrive à mettre la main sur le clavier ( 4 à se partager l'ordi).

sinon dès je j'ai qqchose de prèt je regarde ou je peu l'envoyer c'est comme ça que j'utilse le forum ainsi que pour trouver les idées et le plaisir des yeux pour les ouvrages magnifiques que bcp réalises ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:29

titou a écrit:
en tous cas pour ma part qui travaille et ait une famille à gérer comme beaucoup de tricoteuses, je préfère être un âne tricoteur qu'un voteur non tricoteur, je veux dire par là qu on n a pas forcément le temps de voter et on préfère parfois privilégier notre peu de temps sur le net à regarder d autres messages qu a voter

en tous cas je pense que les filles qui ne votent pas ne doivent pas etre remises en cause, c'est que généralement on ne le sait pas ou on ne sait pas à quoi ça sert

mais de toute façon avec tous les votes de cocotte je pense que le forum n a pas de souci a se faire , hihihi !

allez je vais voter !

ma titou il na jamais etait question de cela

ce que je veux dire le matin ou quand vous pouvez venir un ptit vote cela ne demande pas grand temps

tu sais moi si je prend tes paroles ma belle bas tu vois je suis un ane tricteur et qui vote aussi
mais la j'ai la posibiliter de voter souvent vue que suis en arret mais quand je reprendrais le travaille bas je veindrais voter le matin et le midi si je peux et le soir la sure


mais tu n'est pas obliger mais cela serais bien de le faire une ou deux fois par jours

car comme tu le dit avec tout les votes de :poule: bas on ne remonte pas vraiment dans le classement generale bas on descent ainsi que dans les loisir alors tu vois cela ne veux rien dire avec mes votes à moi


le vote sert à etre bien classée sur les forum et d'etre connue aussi voila aussi
peu etre autre chose que je ne sais pas mais je dit ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:30

entierement d'accord avec toi cannelle mais malheureusement ses pas tout le monde
dans mes ouvrages sais ce que je fait j'en fait touhjours un en plus car cela vas dans les colis en preparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:11

Titou a écrit :

Citation :
je préfère être un âne tricoteur qu'un voteur non tricoteur

Mais les deux ne sont pas incompatible , cela étant dis nous restons toujours des ânes donc???Nouveau Topic - Page 2 X16dr610
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:16

Nouveau Topic - Page 2 468949 ma ninie, trop fort celui là avec son coquelicot

enfin il est clair que c'est pour tout ca que je fais du ménage dans les membres, j'ai attendu 90jours soit 3 mois
il y a une charte avant l'inscription qui précise le réglement du forum
mon but n'est pas d'etre des milliers, je préfère que les filles qui viennent poster le fasse avec plaisir que par corvée
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:20

sur mes forums de broderie, où je vais moins d'ailleurs ... Nouveau Topic - Page 2 197630 , le ménage est fait régulièrement !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi, lili. Peu importe le nombre, il vaut mieux moins de membres et que tout le monde participe au forum et aux colis .. celles qui restent à 0 et ne postent jamais, tu peux les prévenir et si vraiment elles veulent rester, elles postent, sinon on dégage !!!

Pour la question du vote, c'est vrai que moi non plus, j'y pense pas tous les jours !! en général quand je fais le 1er post, je vote, sinon j'avoue que j'oublie !!

Mais je pense perso que le vote, ça veut rien dire !! Si nous, on se sent bien ici (et c'est le cas en ++++), pas besoin de l'afficher à l'extérieur avec des nombres de votes, on est bien et c'est tout

donc si ça vous fait plaisir, vais essayer d'aller voter plus souvent ... mais bon !!! je suis pas convaincue du bien fondé du vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ???
» ouahouuuuuuuuuuuuuuu ce nouveau décor !!!
» NOUVEAU POST
» Annonce - nouveau post créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: