tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelques nouveautés pour embellir notre paradis

Aller en bas 
+6
nicole21
danye
tricotitine
nadine57
domiprovence
lili46
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:46

a mes moments perdus, vous savez toute la passion que j'ai pour ce coin de paradis alors je m'efforce de faire des petites choses de jolis pour améliorer notre havre de paix
Je vous ai mis une souris étoiles, vous verrez quand vous passez sur des sujets, les mini étoiles défilent; également une petite horloge pour vous rappeler date et heure
une pluie de coeur pour vous dire combien je suis bien parmi vous
voilà mes belettes tout ca rien que pour vous, pour que vous vous sentiez le mieux possible.

Je suis bien sur à l'écoute de toute autre suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:49

C'est super adorable comme attention ma Lilli. Bien vu l'horloge mais pas encore fait attention au reste. Vais être plus attentive maintenant

:bisss:
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

quelques nouveautés pour embellir notre paradis 102153 quelques nouveautés pour embellir notre paradis 683170 ma lili, tu nous gattes !!

Merci pour toutes ces délicates attentions

et etre bien ici ??? ah ben, ça c'est plus que sur !!! quelques nouveautés pour embellir notre paradis 197630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:57

super lilli ces delicates attention , moi aussi j'ai vu l'horloge
mais pas les etoiles , je suis dans la lune quelques nouveautés pour embellir notre paradis 545503
Revenir en haut Aller en bas
nadine57
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nadine57


Messages : 674
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : moselle 57

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:02

merci ma lili
tu est trop jentille tu nous gate notre avre de paix est merveilleux quelques nouveautés pour embellir notre paradis 100499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:20


OH ! :mercikoala: Lili,
tu es toujours atttentive, pour tes belettes, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:35

quelques nouveautés pour embellir notre paradis 344906 Ma chef chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:38

Merci bicou ma Lili, c'est toujours de gentilles attentions qui font méga plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:41

quelques nouveautés pour embellir notre paradis 621111 Lili
pas vu non plus les étoiles ,.... si hier soir dans le ciel magnifiquement scintillant
vais faire attention, je vais chercher, ou qu'on les trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:42

c'est adorable, j'aime bien, merci Lili
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:45

oui, oui oui, je les aie trouvées
quelques nouveautés pour embellir notre paradis 605122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:08

Merci Lili, continues ce travail formidable
Revenir en haut Aller en bas
danye
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
danye


Messages : 4857
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : tarn et garonne

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:33

j' ai tout vu !!trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:03

Ca y est aussi j'ai tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:17

super joli, tout ça!
merci lili pour tout ce temps que tu passes pour enchanter un peu plus notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:07

c'est trés mimi mà lili merçi de tout la atention que tu nes donne quelques nouveautés pour embellir notre paradis 102153
Revenir en haut Aller en bas
nicole21
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nicole21


Messages : 1738
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 72
Localisation : côte d'or

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:20

quelques nouveautés pour embellir notre paradis 884741 ma lili tu a des bonnne idées pour tes bellettes quelques nouveautés pour embellir notre paradis 4060
Revenir en haut Aller en bas
petiteabeille
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
petiteabeille


Messages : 680
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 74
Localisation : marseille

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:35

quelques nouveautés pour embellir notre paradis 683170 j'ai tout vu en ouvrant ou cliquant sur forum !
quelques nouveautés pour embellir notre paradis 40888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:41

quelques nouveautés pour embellir notre paradis 621111 lilli moi aussi je les ai vue gros quelques nouveautés pour embellir notre paradis 100499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:31

merci ma lili, pour toutes ces belles choses et le temps que tu passes pour nous sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin
Perline


Messages : 1329
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 62
Localisation : ♥ Aveyron Millau ♥

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:12

ha yéééé je vois les tites n'étoiles rouge !!! quelques nouveautés pour embellir notre paradis 102153
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:10

je suis super contente de vous faire plaisir, je ferais beaucoup pour que notre petit coin de paradis soit au top de sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
gaby
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
gaby


Messages : 3059
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 69
Localisation : gironde

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:29

:merciabeille: :bisss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:43

quelques nouveautés pour embellir notre paradis 580118 beaucoup ma lili de nous gater
j'ai bien vue hier le calendrier avec pendules
les ptits coeurs que j'adore se promener sur le forum

mais encore point vue les etoiles vas chercher
Revenir en haut Aller en bas
petiteabeille
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
petiteabeille


Messages : 680
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 74
Localisation : marseille

quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:59

quelques nouveautés pour embellir notre paradis 540903 cocotte , tu vas sur forum , tu cliques et là en déplaçant la souris , tu vois une multitude d'étoiles toutes fines , toutes rouge ;-)) quelques nouveautés pour embellir notre paradis 461777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques nouveautés pour embellir notre paradis Empty
MessageSujet: Re: quelques nouveautés pour embellir notre paradis   quelques nouveautés pour embellir notre paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouveautés pour embellir notre paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre forum a 6 mois
» quelques ensembles de plus
» message pour kathy
» colis pour Montélimar
» pour le vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: