tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méga belle nouvelle, mega surprise

Aller en bas 
+2
domiprovence
lili46
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:55

De passage sur le blog de notre amie Christelle http://christelletricot.canalblog.com ,
une journaliste à Auch à Sud Ouest http://www.sudouest.fr
Gabrielle qui gère la ville d'Auch lui a laissé un message afin de demander les coordonnées
de Julie, (qui s'occupe de cette ville pour nos actions)et d'écrire un article.

Christelle lui ayant transmis les coordonnées de Julie, Gabrielle l'a appelé afin de parler de notre association.
Julie lui a donc expliqué la naissance de notre association qui fait suite à nos actions sur ce forum, la place des bénévoles et leur role, notre solidarité, notre entraide et entente telle une vraie pettie famille.

Gabrielle a également demandé le contenu du colis déposé en avril ainsi que celui qui sera
prochainement déposé par Julie.Ayant également demandé ce que nous en retirions, l'interet que nous avons à oeuvrer pour nos causes telles que les premas ou petits anges, Julie lui a dit que certaines des adhérentes
sont des mamans de préma et des mamanges.Julie a également mis en avant le fait que les mamans confrontés a la prématurité ou au décés de leur bébé se retrouvent avec parfois rien, faute de vetements adaptés ou tout simpleemnt de moyens financiers.L'association a donc ce role d'alleger les mamans par son aide, la votre et elles en se concentrant sur le bien etre et la santé de leur bébé.

En début de semaine prochaine, l'article de Gabrielle sera rédigé, elle tient bien entendu Julie au courant et nous pourrons d'ailleurs l'imprimer sur le site du journal.

Pour nous toutes, ca signifie une grosse evolution, une reconnaissance par rapport a ce que nous faisons; bébé grandit de plus en plus et c'est plus que motivant pour continuer a donner de notre temps et de notre tendresse pour tous ces bébés dans le besoin et ces parents dans la détresse.

Je tiens particulièrement à remercier ma christelle pour avoir parlé d'auch, ma Julie bien sur qui fait un travail phénoménal, qui me seconde beaucoup et puis bien sur Gabrielle qui cela dit au pâssage viendra s'inscrire ici.

De quoi faire de doux reves cette nuit

méga belle nouvelle, mega surprise 621111 méga belle nouvelle, mega surprise 621111 méga belle nouvelle, mega surprise 621111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:01

oh lili, ca y est tu ma tire une larme, tu na pas a me remercier tu sais a quelle point le forum est important pour moi, grace a lui et a vous toutes , j'ai pu evoluer autant au niveau tricot qu'au niveau mentale, j'ai pu exprimer et partager mon vecu avec des personnes qui me comprenaient et c'est tres important pour moi!

MERCI beaucoup a christelle sans qui ce contact ne se serai pas fait, merci egalement a cette journaliste tres gentille et tres a l'ecoute qui nous consacre une page entiere avec des photos de la neonath d'auch grace a mme sorbet responsable de la neonath qui a donner son accord!

merci lili d'avoir mis ce pots !
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:13

c'est effectivement un mega nouvelle, ça !!! méga belle nouvelle, mega surprise 683170


méga belle nouvelle, mega surprise 998208 à Christelle, à Julie et à cette journaliste de parler de notre association dans d'aussi bons termes !!!

bonne pub, ça c'est bon méga belle nouvelle, mega surprise 40888
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:19

et oui ma Julie, les mots du coeur on les dis on ne les tais pas surtout quand ils sont exprimés avec douceur, tu sais oh combien nous partageons et partagerons encore de notre amitié, de notre envie de toujours donner, sur plein de sujets nous sommes les mêmes, tu représentes tellement et tu fais tellement pour nos causes qu'il fallait te remercier et fais attention en plus dans quelques jours c'est ton anniversaire alors au convoi de kleenexs tu vas y avoir droit aussi. méga belle nouvelle, mega surprise 78650

Tu remercieras également mme Sorbet qui fait egalement beaucoup pour que tout ceci puisse naitre au grand jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:42

Coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ca c'est vraiment une bonne nouvelle, je suis très contente Julie que tu ais déjà eu le contact, elle n'a pas trainé.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nadine57
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nadine57


Messages : 674
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : moselle 57

méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:03

super nouvelle des le matin je suis heureuse bravo a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:12

voila je pleure encore de bon matin, ah la la , bon alors c'est pas bien ca!
bon effectivement superbe nouvelle, c'est inespere, donc on guette le site sud ouest et de toute facon je vous previens des qu'elle m'apelle!
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:14

méga belle nouvelle, mega surprise 573587 méga belle nouvelle, mega surprise 573587 super nouvelle méga belle nouvelle, mega surprise 266555
Revenir en haut Aller en bas
chris27
coordinatrice locale
coordinatrice locale
chris27


Messages : 956
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 65
Localisation : Evreux

méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:44

c'est une super nouvelle et une grande reconnaissance pour notre actions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:48

méga belle nouvelle, mega surprise 573587 Julie tu as autorisation de pleurer si ce sont des larmes de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:53

un seul mot :minniie:
méga belle nouvelle, mega surprise 573587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:59

trés bonne nouvelle je suis trés content pour la assotiation méga belle nouvelle, mega surprise 262194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:06

cool ma julie sais une mega nouvelle que je vois la cela vas vite maintenant chouette alor cela vas fire avancer e bébé qui ne demande qu'a grandir suis bien contente de cela

ma julie mais tu pleure mais sais bien au contrire ma belle car sais des larmes de bonheur que tu as la alors profite sans ma belle tu le merite amplement crois moi avec ton angagement tu le merite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:20

C'est une très bonne nouvelle, et surtout c'est la reconnaissance d'une action menée avec générosité et amour :bravominnie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:51

C'est vrai que c'est une excellente nouvelle, de la très grande publicité pour ce que nous faisons.
Je ne m'attendais pas à avoir un message comme celui ci sur mon blog, j'en suis ravie bien sûr. Dès que je l'ai vu, je me suis empressée d'en faire part à Julie.
Je suis trop contentede tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:52

super bonne nouvelle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:55

Coucou Josiane, j'espère que tu vas mieux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:01

méga belle nouvelle, mega surprise 573587 une bonne nouvelle dès le matin ça met du baume au coeur pour la journée, méga belle nouvelle, mega surprise 266555 les filles!!méga belle nouvelle, mega surprise Signat69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:22

méga belle nouvelle, mega surprise 683170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:48

Quelle bonne nouvelle dès le matin!
Ma Julie, je ne savais pas que tu étais passée par la prématurité pour tes petits! Et Nanie a raison, si ce sont des larmes de joie, pleure autant que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:19

méga belle nouvelle, mega surprise 266555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:31

oui chris tom est né a 6 moi sd etherme donc il etait a auch en couveuse durant a peu pres un mois et demi et berceau 1 mois egalment!
C'est pour ca que livre auch me tient a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:35

Merci Julie, grâce à ton expérience tu fais des heureux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:21

méga belle nouvelle, mega surprise 573587 excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:47

C'est genial cette nouvelle ! Ca fait chaud au coeur que votre travail soit enfin reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méga belle nouvelle, mega surprise Empty
MessageSujet: Re: méga belle nouvelle, mega surprise   méga belle nouvelle, mega surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méga belle nouvelle, mega surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle modératrice
» La nouvelle affiche faite par Lili
» nouvelle coordinatrice préma à montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: