tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi

Aller en bas 
+5
danye
tricotitine
babou28140
josy68
josiane77140
9 participants
AuteurMessage
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:38

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 00211 voilà tout d'abord je tiens a preciser qu'aujourdhui ce n'etait pas une remise de colis juste des petits cadeaux pour les prematures que les copines d'un autre forum et quelques une d'ici m'ont aidees a faire


remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 00112et ca je n avais plus de place dans les paquets donc je les ai emmenee aussi pour les bebes


remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 00212
et voilà en debut d'apres midi mon voisin handicape m'a emmenee a l'hopital de fontainebleau dans son camion arrivee a l'hopital il y avait une urgence mais la responsable a tenue a me recevoir je lui ai donc offert les petits paquets et un sac avait tout ce que je n'avais pas pu mettre

elle m'a dit vous remercierez chaleureusement tous les personnes qui ont participees a faire ces petits paquets pour noel pour les bebes ca fait chaud au coeur et elle a commencee a habillee un boudin

par contre pour les couturières ils viennent de recevoir des boudins plus gros elle m'a expliquee avec des petits billes dedans donc pour la prochaine livraison en juin les housses de boudins devront etre de 30 a 32 cm sur 2m10 (les boudins c'est ma copine gigi qui fait les housses)

par contre pour les petits boudins ils garderont ceux que je lui ai amenee

donc moi je tiens a vous remercier encore du fond du coeur pour tout ce que vous faites pour les bebes et merci a vous toutes d'etre toujours presentes quand on vous demande merci infiniment et joyeux noel a vous toutes de la part de la neonat de l'hopital de fontainebleau

babou j'ai mis mon article là car tu m'as archivee 2012 et j'avais encore ca a mettre cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:46

Bravo à toi Josiane et à toute l'énergie que tu dépenses pour cet Hopital, avec tes visites aux Mamies....
Bravo à toutes celles qui t'ont aidé pour cette remise de Cadeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
josy68
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josy68


Messages : 2799
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 62
Localisation : Alsace ( 68 Haut-Rhin)

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:29

bravo à toutes pour ces joli cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
babou28140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
babou28140


Messages : 780
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : 28140 Germignonville

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:39

Pas de probleme Josiane mais vous pouvez encore poster sur les 2012 ! quand je dis archivé c'est juste placé dans 2012 les post ne sont en aucun cas bloqués ! je te le transfere.
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:46

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 21722 remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 21722 remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 21722 remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 21722 Josiane et toutes tes petites mains!
Revenir en haut Aller en bas
danye
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
danye


Messages : 4857
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : tarn et garonne

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:55

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 535564 remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 538543 remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 538543
Revenir en haut Aller en bas
lamartine2325
coordinatrice locale
coordinatrice locale
lamartine2325


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 75
Localisation : narbonne

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:32

BRAVO à toi
Revenir en haut Aller en bas
ninirich
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
ninirich


Messages : 2307
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : gard (30)

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:06

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 572525 Josiane pour ce que tu fait !
remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 414204 aussi à tes petites mains !
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 885692ma Jo pour toute cette belle livraison merci pour les bébés et à toutes les participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 572525 JOSIANE , encore une livraison de bonheur!!!!!
des bebinous bien gattes pour un noel magique .......et qui auront eux aussi un papa noel , remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 506121 remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 21722 remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi 21722
a toi et aux participantes ......
Revenir en haut Aller en bas
poesiepatou
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
poesiepatou


Messages : 1939
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

bravo Josiane
un beau colis et pleins de bebes heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Empty
MessageSujet: Re: remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi   remise des paquets cadeaux  a l hopital de fontainebleau cet apres midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise des paquets cadeaux a l hopital de fontainebleau cet apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bandeaux cadeaux
» Mes petits cadeaux de Noel !
» colis de spacemamy recue a midi
» remise du colis de montereau le 8 ocotbre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: NOS BENEFICIAIRES :: Archives 2012-
Sauter vers: