tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon colis de layettes pour l'Afrique

Aller en bas 
+12
jessy78
ninirich
spacemamy
lili46
titine
tricotitine
caroline31
danye
josy68
Doucemaille
saphir64
maty
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maty
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
maty


Messages : 470
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : parmi vous

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:02

Voici mon petit colis de layettes parti pour l'Association qui s'occupe des petits prématurés de l'Afrique : 10 brassières avec bonnets et paires de chaussons ainsi qu'une couverture.

Mon colis de layettes pour l'Afrique Colis_10
Revenir en haut Aller en bas
saphir64
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
saphir64


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : pyrenées atlantiques

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:04

beau colis!!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:13

Bravo à toi Maty!! de jolies couleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucemaille
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
Doucemaille


Messages : 1527
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 75
Localisation : Chasseneuil s/Bonnieure (16)

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:15

Très joli colis, bravo pour le travail et le temps passé..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:51

tres joli colis Mon colis de layettes pour l'Afrique 885692
Revenir en haut Aller en bas
josy68
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josy68


Messages : 2799
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 62
Localisation : Alsace ( 68 Haut-Rhin)

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:38

très joli colis bravo
Revenir en haut Aller en bas
danye
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
danye


Messages : 4857
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : tarn et garonne

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:22

Mon colis de layettes pour l'Afrique 475176
Revenir en haut Aller en bas
caroline31
tricoteuse de vermeil
tricoteuse de vermeil
caroline31


Messages : 285
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 50
Localisation : beauzelle

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:53

Mon colis de layettes pour l'Afrique 475176 Mon colis de layettes pour l'Afrique 475176
Revenir en haut Aller en bas
maty
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
maty


Messages : 470
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : parmi vous

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:26

Mon colis de layettes pour l'Afrique 912255 pour tous vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:42

Mon colis de layettes pour l'Afrique 885692 maty pour ton superbe colis , donne moi ton adresse , je t'enverrais 2 ou 3 bricoles car a ce qu'il me semble c'est vraiment petit ce que tu envoie .... je dois avoir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:12

Mon colis de layettes pour l'Afrique 885692 Mon colis de layettes pour l'Afrique 21722 Maty, beau colis !
Revenir en haut Aller en bas
titine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
titine


Messages : 1858
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 60
Localisation : Belgique

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:04

Oh quel joli colis. Maty si tu as besoin d'aide pour ces colis d'Afrique tu me le fais savoir et je serais ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
maty
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
maty


Messages : 470
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : parmi vous

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:11

Mon colis de layettes pour l'Afrique 912255 pour tous vos messages.

Mon colis de layettes pour l'Afrique 912255 aussi pour votre aide. Mais, je crois qu'il y a déjà de quoi faire ici ... avec les colis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:08

t'inquiete pas maty , on est la pour s'aider ......et pourquoi pas aider es pauvres pitchounets si loin et bien souvent manquent ,tellement de tout ......un petit quelque hose chacune et hop un Colis pour l'afrique .....
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:51

magnifique maty tout ce que tu as fais
quelles tailles les plus petites tu fais car ici aussi j'ai dans mon stock des toutes petites tailles qui pourraient peut etre aller car trop petit pour nos colis
Revenir en haut Aller en bas
spacemamy
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
spacemamy


Messages : 419
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 71
Localisation : LOT

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:56

Mon colis de layettes pour l'Afrique 3393620093 Je suis d' accord pour faire quelques bricoles , on peut aider aussi ces pays si démunit . Mon colis de layettes pour l'Afrique 619837 pour ton colis
Revenir en haut Aller en bas
ninirich
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
ninirich


Messages : 2307
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : gard (30)

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:19

Mon colis de layettes pour l'Afrique 984418 Donnes-moi aussi ton adresse, j'ai une dame de 88 ans qui me donne parfois des ouvrages , mais un peu trop petit, je n'ose pas lui dire , alors que cela pourrai te rendre service !!
Revenir en haut Aller en bas
maty
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
maty


Messages : 470
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : parmi vous

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:29

Mon colis de layettes pour l'Afrique 912255 Je vous remercie pour tous vos messages. Je suis très touchée.

Mais, si vous souhaitez apporter votre aide à cette association, il vaudrait mieux envoyer, directement à l'Association, vos réalisations ... comme je le fais moi-même.

Vous trouverez les coordonnées de l'Association sur le site ici :
Association "Un passeport pour une naissance"
11, rue de Boulainvilliers
75016 Paris
Tél. 01.42.24.61.44
Mail : site.ppun01@laposte.net

Le prochain départ est prévu en Septembre-Octobre car à la saison des pluies, il n'y a pas de départ. Le dernier départ est en Mai, comme c'est noté sur le site dans "Evénements" et "Prochains Départs".

Les besoins sont des brassières, des bonnets, des chaussons et des couvertures de toutes les tailles car il y a des tout petits prématurés et des prématurés un peu plus grands ... sachant que beaucoup de bébés qui naissent à terme ne pèsent pas plus de 2.5 kg. Les besoins sont identiques à ceux de la France.

Pour ma part, c'est mon premier colis pour cette Association. Pour ce premier colis, j'ai tricoté du 32 semaines et la couverture mesure 50 x 65. Des dimensions et des besoins que l'on retrouve, je pense, dans certains hôpitaux de certaines régions, en France.

Je ne sais pas si cela fait petit.

Mon colis de layettes pour l'Afrique 569916
Revenir en haut Aller en bas
maty
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
maty


Messages : 470
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : parmi vous

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeVen 27 Déc - 4:45

J'ai recontacté cette Association pour savoir si les layettes correspondaient à leurs besoins et voici leur réponse :

Bonsoir Madame ....
j'ai eu votre mail que m'a transféré notre présidente,
Rentrée depuis quelques jours seulement d'afrique, je peux vous certifier du bon emploi de vos tricots!! et, surtout en cette fin d'année des couvertures!!
Normalement notre sage-femme que j'accompagnais a pris des photos des petits, habillés par vos soins, et donc bien en couleurs!! ils étaient bien mignons et surtout bien tenus au chaud…nous avons tous été ravis de l'utilisation de vos oeuvres durtant ce dernier mois.
J'espère que les photos vont bientôt parvenir au webmaster…a lui alors de les travailler et de les mettre sur le site de l'association; j'espère que cela ne tardera pas trop: certainement après les fêtes! et si possible je vous préviendrai, afin que vous puissiez les voir.
Encore merci: grâce à vous, un problème de moins durant les missions !
Cordialment
Catherine, PPUN
Revenir en haut Aller en bas
Doucemaille
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
Doucemaille


Messages : 1527
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 75
Localisation : Chasseneuil s/Bonnieure (16)

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeVen 27 Déc - 5:35

Quelle agréable réponse cette association t'a faite........... Cela fait chaud au coeur d'être reconnue............... et donne envie de continuer................ Mon colis de layettes pour l'Afrique 21722  à toi Maty.
Revenir en haut Aller en bas
jessy78
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
jessy78


Messages : 992
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 71
Localisation : Yvelines

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:12

Mon colis de layettes pour l'Afrique 517573498  le courrier que tu as reçu, Maty !  Mon colis de layettes pour l'Afrique 619837 
Et Merci de nous l'avoir transmis.
C'est encourageant, vraiment, de savoir que nos tricots sont utiles.
Revenir en haut Aller en bas
lamartine2325
coordinatrice locale
coordinatrice locale
lamartine2325


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 75
Localisation : narbonne

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:47

MERCI DE NOUS TRANSMETTRE CE COURRIER CELA MET DU BAUME AU COEUR
Revenir en haut Aller en bas
chris27
coordinatrice locale
coordinatrice locale
chris27


Messages : 956
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 65
Localisation : Evreux

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:31

C'est super d'avoir des nouvelles de nos colis  Mon colis de layettes pour l'Afrique 619837 
Revenir en haut Aller en bas
maty
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
maty


Messages : 470
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : parmi vous

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:23

Merci. Oui, cela fait chaud au coeur en effet de savoir que nos tricots sont utiles.
Revenir en haut Aller en bas
petiteabeille
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
petiteabeille


Messages : 680
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 74
Localisation : marseille

Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:59

Merci maty de ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon colis de layettes pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Mon colis de layettes pour l'Afrique   Mon colis de layettes pour l'Afrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon colis de layettes pour l'Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» colis resto
» Première couverture pour un premier colis .....
» pour montereau pour octobre 2013
» envoye colis
» colis de verotricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: VOS LOISIRS / CREATIONS :: 2013 - Vos ouvrages !-
Sauter vers: