tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 je l'ai appelé motivation!!LOL!!

Aller en bas 
+10
Doucemaille
chris27
compassion
lamartine2325
tricotitine
josy68
ninirich
josiane77140
saphir64
danye
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spacemamy
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
spacemamy


Messages : 419
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 71
Localisation : LOT

je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:57

je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 3393620093 Oh  oui  dommage  ,  joli  blouson  et  pour  des encours  je  crois  que  toutes celles  qui  tricotent  en  ont  . Moi  quand  je  ne  vais  pas  bien  moralement  j'ai  besoin  de  commencer  plusieurs  choses  ,  je  sors  plein  de  laine  et  j'attaque  tout  en  même  temps  et  voilà  :  pleins  d'encours   Je  dois  me  remplir  de  pleins  de  choses c'est  pas  grave  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole21
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nicole21


Messages : 1738
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 72
Localisation : côte d'or

je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:33

dommage momotte pour ton blouson il et tres beau:bravomain: je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 21722 je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 21722 
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:25

je dois pas être normale: j'ai horreur d'avoir des encours, jamais plus de 2 choses entamées.
j'ai 1 seul boulet, un débardeur commencé, il y a houuuuuuuuuuuuuu, il reste 1 bretelle à faire, mais pas envie , il est sagement sur mon étagère à laine et je crois qu'il va y rester encore longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphir64
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
saphir64


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : pyrenées atlantiques

je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:30

moi, actuellement, j'en ai 3 : mon écharpe vélo-tricot, une brassiere que j'ai mis en attente pour faire les fameux gilets que j'ai en commande;

j'aime pas en avoir des tas.... même si d'ici peu le kal nanane va se rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:34

je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 21722 Momotte pour ton blouson il est super et aussi je pense super chaud, je pense que tu devrais peut être attendre un peu avant de le donner car tu es au début de l'arrêt de la cigarette. Tu reperdra une fois que tu auras dépassé le cap fatidique en faisant un petit effort de régime et de sport mais je pense que tu peux réussir à la remettre. Cela fait 13ans que je ne fume plus et je suis persuadée que tu peux y arriver. Tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
andree
tricoteuse d'argent
tricoteuse d'argent
andree


Messages : 565
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 68
Localisation : cressac st genis 16250

je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:21

je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 517573498 je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 4207301290 je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 21722 
Revenir en haut Aller en bas
gaby
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
gaby


Messages : 3059
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 69
Localisation : gironde

je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:40

très joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai appelé motivation!!LOL!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: VOS LOISIRS / CREATIONS :: 2013 - Vos ouvrages !-
Sauter vers: