tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 message pour kathy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:24

Bonjour,
Je suis nouvelle ici. Mais j'aimerais qu'une certaine kathy me contacte au plus vite. Car elle recherches des personnes pour tricoter du cote de Roussie est c'est ma région.
libellulle59@hotmail.fr pour me contacter directement merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:37

Oui c'est moi Libellule 59 je te contact aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:46

Avant toute chose est ce que tu tes présentée? et il y a une charte à signer merci
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:04

oui en effet libellule ca fait quelques temps que tu t'es inscrite et nous aimerions te connaitre davantage, je connais ton blog mais il est bien de parler de ce que tu fais, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:12

bien je fais rien de spécial à par de tricoter pour les associations qui me le demande pour passer le temps car je n'ai que cela à faire étant handicapée est ma passion le tricot je passe mon temps est c'est agréable de ce sentir utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:15

Merci Libellule tu peux soit me contacter par MP soit par mon adresse mail que je t'ai donné tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:37

message pour kathy 920501 libellule, soit la message pour kathy 47618 parmi nous ou j'espère partager avec toi de nombreuses actions de coeur et ou tu te sentiras bien
au plaisir de faire davantage connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:53

:fillerose: parmie nous Libellule59 quel joli pseudo alors contacte moi quand tu le souhaites et pour l'antenne de ferrière-La -Grande Roussies il n'y a pas de besoin spécifique les bb sont âgés de 2 mois à 2 ans donc on peux faire des tricots de la taille 6 mois et plus et si tu veux je te donnerais le nom de la belle-maman de ma niéce qui est bénévole là-bas et qui s'occupe de bb :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:24

Bonjour,
Merci pour vos messages à vous tous est il n'est pas trop tard pour souhaiter encore une bonne année à tout le monde. Ok c'est noté katie. Et désoler si je ne réponds pas de suite mais très souvent j'ai des ennuis de connextion
Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:27

message pour kathy 239935 libellule, as tu un prénom que je puisse t'offrir une jolie signature
oui tous mes voeux egalement pour cette nouvelle année et bravo pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:30

mon prénom est pascale
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:31

message pour kathy 535148 Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:40

message pour kathy 23373 pascale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:32

merci Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour kathy Empty
MessageSujet: Re: message pour kathy   message pour kathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour kathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour kathy
» message de la direction des forums
» pour montereau pour octobre 2013
» pour la conception
» pour le vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: