tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon mécontentement

Aller en bas 
+4
domiprovence
solange
sb92
lili46
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement Empty
MessageSujet: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:06

depuis plusieurs jours je suis au courant de certaines choses qui se passent on va dire dans les coulisses du forum et beaucoup d'entre savent combien je me suis battue pour que cet endroit reste un coin de paradis, un lieu de bonne entente d'ou le titre du forum d'ailleurs.Aujourd'hui, enfin hier soir, j'apprends encore une bassesse de la part d'une des membres du forum et je ne peux plus tolérer ce comportement surtout que cela attaque une de mes amies et modératrice.
Attention, je ne veux pas d'histoire mais je tiens à vous rappeler que ce forum est un lieu bien sur on se réunit pour tricoter et partager nos passions telles que le crochet, la dentelle, la broderie etc...et égalkement un endroit de discussions, de soutien et de confiance.Malkheureusement une des membres dont je tairais le nom mais qui va très vite se reconnaitre a été dire que si j'avais mis notre lou en modératrice c'est parce qu'elle "m'avait léché le derrière"(ses propres paroles" alors tout simplement je ne tolère pas ce genre de propos par mp.Quelle manque de respect alors jalousie ou pas franchement ca ne se fait pas car sache juste que je n'ain ni moi ni julie à nous justifier de ce que l'on fait, je nomme qui je veux en modératrice en général j'en suis jamais décue et même si un jour je devais l'etre en aucun cela te regarde, je vous rappelle que c'est mon forum, que je l'ai fondé et surtout que ce sont vous les membres qui le faisaient vivre alors je tiens à ce que ce genre de chose ne se produise pas ici et je pense que mes modos et ma coadministratrice stéphanie seront certainement de cet avis.Surtout que ce n'est pas la première attaque et c'est toujours la même investigatrice.
Désormais je n'hésiterais pas à supprimer le compte des personnes qui fait état de discrimination que ce soit en religion ou qui fait état d'insultes envers les autres membres de ce forum.On est pas ici pour entendre ce genre de propos.
A bon entendeur
Merci d'en prendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:14

c'est dingue cette histoire !!!!!!!!! je suis d'accord avec toi Lili il faut se débarrasser de ce genre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:20

Ah lala.

Je ne sais pas qui c'est, mais je pense qu'elle n'est pas au courant de l'investissement d'une modératrice.

Il faut essayer, je dis bien essayer de passer au delà de tout cela.

Courage à Lou
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:30

mon mécontentement 954279 Ma péri, oui tu as tout a fait raison, je suis très heureuse d'avoir mes modos, je les aime beaucoup et j'ai de réels liens avec elles, elles font du bon travail et si je n'étais pas satisfaite j'en aurais changé.Une fois de plus beaucoup de nos priorités et buts sont oubliées mais voilà julie ni céline ni maryca ni isabelle ni annie n'ont eu besoin de me lécher le derrière pour etre modératrice, ca frise l'irrespect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:48

moi j'ai horreur de cette bassésse !!! c'est de la jalousie pure et simple !!!
de la vrai gaminerie mais bon sang on a passez l'age de cela

c'est une honte !!!! je ne peux même pas exprimer ma colére !!!

lou mérite amplement sa place de modératrice pour les activitées manuels de plus c'est son travail donc elle sait de quoi elle parle !!! je ne laisserai personne en dire le contraire !!!


JE RAPEL EGALEMENT LES REGLES DE NOTRE FORUM

"OBLIGATION DE RESPECTER LES ADMINISTRATRICES AINSI QUE LES MODERATRICES SOUS PEINE D'EXCLUSION !!!!! "

apparament une fille a oublié cette régle !!!! elle a joué avec le feu moi je peu dire qu'elle s'est bruler les doigts !!!

arrivera se qui doit arriver mais n'oublier pas les régles du forum !!!

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:50

la suis sur le derrière en parlant poliement
sais vraiment du n'importe quoi de dire des horreur pareilles
cette fille ne sait vraiment ce que cela represente vraiment le travaille des modo car elles en ont du travaillent pour gerer le forum
et je sais de quoi je parle sur un certain forum j'etait très proche d'une modo bas la je peux vous dire que sais un travaille enorme à fournir et je les vue de mes propres yeux sont travaille

alors par pitiè respecter le travaille des modo et ainsi que celles des membres

un forum vie par la convivialiter des membres alors laissons les langnes de vipères ce n'est que de la jalousie qu'elles ont

mais faut qu'elle se dise bien que la jalousie ne lui portera pas chance la sais sure

moii je suis heureuse d'avoir trouvais ton forum lili et surtout au moment ou j'en avais le plus besoin alors je vous remercie beaucoup de m'avoir acceuillie dans votre groupe
et surtout lou car je peux le dire en mp ma bien soutenue aussi
alors je le dit haut et fort respecter les moderatrices svp merci
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:51

très bien dit ma chérie, le réglement reste le réglement
pour moi c'est admissible autant qu'on s'attaque a une modo qu'à une de nos membres, on a autre chose à faire il faudrait pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:56

tout à fait notre priorité ce sont les enfants ET NON FAIRE L'ENFANT !!!!!

donc cette histoire sera trés vite régler pour que nous puissions retourner à nos occupations habituels sans être excusez l'expressions "emmerder" par de la jalousie !!!!!
mon mécontentement Sa_m_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:56

je pense que j ai encore du louper un chapitre mais je suis d accord avec toi lili il faut du respect sur un forum que ce soit envers l admin les modos ou les membres pourquoi ne supprimes tu pas la compte de cette personne surtourt si ce n est pas la 1 ere fois
malheureusement il y a des brebis galeuses dans tout les troupeaux
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:58

d'un commun accord et nous en prenons la responsabilité ce mebre sera bien entendu exclu définitivement du forum
j'aurais aimé qu'elle se dénonce car elle parait etre une personne bien devant les autres mais ne l'ai pas en réalité et ca franchement l'honneteté et le respect des autres on l'inculque a nos enfants et des adultes devraient réviser leur classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:00

Cette personne se reconnaitra elle oublie certaines valeurs on est pas ici pour cracher du venin et oui je dis bien Venin car c'est une vrai Vipére mais pour faire du bien à des bb et à leurs familles je pense quelle ne sait pas faire autres choses mais faut faire trés attention un jour où l'autre elle sera exclus par ses propres enfants et là elle verra mais il sera trop tard çà se crois supérieur mais au fond elle n'est rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma petite Lili......

Modératrice doit être un grand travail...et c'est de la bassesse que t'attquer par derrière.......faut prendre les mesures...sinon va y avoir des dérapages...qu'elle en fasse un de forum..!!!

le forum est super....on papote, on participe à des jeux, on tricote crochète on partage nos modèles.....

les gens sont très méchants, odieux, ne t'en fais pas Lou......tu as pleins d'amies sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:05

lilou ce ne sera qu'une question d'heure c'est vu avec lilli !!!!! on ne peu tolérer ce genre de comportement ici on l'a déjà subie sa ne va pas encore recommencer on ne se laissera pas faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:05

la suis entierement d'accord avec ce que tu vient de dire lili
on l'induque aux enfants mais si les adultes ne le font pas donc pas de franchise et qui dit pas franche pour moi cela s'appelle etre malhonnete sur tou donc je ne voudrais pas le connaitre cette fille car cela devindrais trop malsain une fille comme cela au sein du groupe

cat je peux dire que je suis redevenue moi et bien grace au forum vue que je perdait ma personnalitée qui est ma nature mais elle etait partie au fond de moi mais grace à vous elle a fait resurface

alors par pitiè faut pas garder des filles pareilles cela risquerais de mettre la zizanie sur le fofo et cela serait bien dommage

car il porte bien son nom partage et tendresse alors respecter svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:07

ouf elle ne restera pas avec nous
la sais superbe car nous avons une très bonne entente alors faur que cela le reste merci
Revenir en haut Aller en bas
sb92
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
sb92


Messages : 462
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 64
Localisation : clamart

mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:08

franchement je reste sur les fesses , je pensais qu'entre adutes et bénévoles il n'y aurait pas de gaminerie .Cela me rend triste , j espère que cet incident va vite etre oublié et que la bonne entente ca revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:14

sylvie c'est ce que nous souhaitons moi et lilli et on fera en sorte que tous se passe bien on ne va pas gacher notre forum pour elle !!

je te souhaite une bonne journée en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:26

oui mais c'est une personne qui vient tous les jours et qui poeuvre aussi pour des associations et sincèrement ca m'offusque d'avoir appris cela
je la connaissais avant donc je ne suis pas étonné car c'est une récidive mais là c'est certain que je ne tolèrerai pas cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:26

trop bete ces gens, en plus, ils ne se rendent pas compte, vu l'entente entre toute que si q chose de ce genre est dit en mp, la personne ne vas pas se taire et la laisser commerer ainsi, pfff, meme pas la peine d'en parler plus, lili, tu fais ce qu'il faut, et je suis avec vous, nos modo et administratrices a qui je tire mon chapeau pour leur travail tj executer comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:27

moi tous ce que j'espere sais que se ne soit pas une fille qui vas sur un autre forum ou je suis pour les préma aussi sinon vais pas vivre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:28

ca ne gachera en rien l'ambiance, par honneteté je me devais de vous prévenir
c'erst aussi mon role de veiller à ce que l'on n'insulte pas les modératrices ou les membres sinon a quoi bon avoir un réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

tu as eu raison de nous en parler lili un reglement doit servir sinon pas la peine d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:48

Juste un petit mesage pour vous remercier toute de votre soutien.
Sachez que je suis tres contente d'etre sur ce forum, que je prends mon role de moderatrice tres a coeur et que l'amitié que je donne est sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:56

Mais redien Julie etmoi aussi mon amitié est sincére bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement Empty
MessageSujet: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:00

Je suis moi aussi sur le .ul, je ne pensais pas que cela arriverait ici. Prends toutes les mesures qu'il faut Lili, nous sommes avec toi: autant s'y prendre direct et ne pas laisser traîner ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mécontentement Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mécontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: