tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mot journalier pour blog

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:52

:c1: je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien lire les blogs à droite à gauche, mais on peut pas non plus aller partout.

Pourquoi ne pas mettre dans la brubrique "bavardages", un post journalier dans lequel chacune fait une réponse brève si elle a mis quelque chose sur son blog, en mettant juste l'objet de son article dans le blog

ça donnerait, en titre : Blog du xx juillet
et dans le texte, "salon d'Oléron" comme pour moi aujourd'hui

Ainsi, ça permet d'aller sur les blogs où quelque chose est paru, et avec le bref résumé, ben si on est interessée, on y va, sinon on y va pas :mdrmdrmdr:

Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:57

moi j'ai inscrit dans bloglines tous les blogs que j'aime visiter ainsi quand il y a un nouveau article de paru je le vois et ainsi je gagne beaucoup de temps et ne loupe aucun nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:08

c'est quoi "bloglines",moi je me suis inscrites aux newslettrers mais j'ai arreter car ma boite mail explosait!!!
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:58

Dans le meme genre, moi j'ai Netvibes

Sonia, c'est un site sur lequel tu crée ta propre page avec des raccourcis sur les blogs que tu aimes et que tu mets dedans. CC'est un genre de gestion des blogs favoris.
Et dès qu'un nouveau message est posté, tu as une alerte sur ta page perso. Mais évidemment, ça ne charge pas les boites aux lettres, c'est bcp mieux

Cependant, ceux là, ce sont les blogs qu'on visite régulièrement et qu'on connait.
Mais si quelqu'un renseigne son blog et qu'il n'est pas dans nos favoris, on est pas au courant ..

C'est à ceux là que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:22

on en apprend tous les jours, je ne connais pas non plus blogline, je vais vor ca de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:20

Sonia
tu tapes bloglines dans ton moteur de recherche tu cré ton compte et tu entres les adresses des blogs que tu veux suivres
ensuite dés que tu ouvres ton blogones tu vois dans quel blogs il y a eut de novueaux articles que tu peux donc consulter, tu ne loupes donc rien, tu gagnes du temps et effectivement ta boite mail reste libre pour tout autre chose lol !
essaies tu verras que tu adopteras vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:51

ok merci isa!!!

si j'ai un soucis ,je crie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:02

oui n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:21

Juste une tite question : pourquoi, sur notre fofo, n'avons-nous pas nos sites/blogs
dans la ligne en bas où on a la rubrique MP, «en ligne». On n'a même pas accès au
profil des membres depuis ses posts. De toute façon, pour les profils, il faut être connecté
pour pouvoir les voir, donc pas de risque de curiosité malsaine par des visiteurs fouineurs.
:biso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:05

Perso je suis sur Google reader... Voir ici http://www.google.com/intl/fr/googlereader/tour.html

Bises ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:16

c'est vrai que sur les autres forums on a la possibilité d'accéder au blog à partir de nos messages
Lili regardera certainement à ça à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:30

Merci tricotinette ! Je vois un bouton «tester le service» : est-ce payant après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:10

Non google reader est 100% gratuit. Bises ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:54

oui virgulette , je trouve que tu as raison ce serai pratique ce que tu proposes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:28

moi je m'inscris directement aux newsletters sur le blog et c'est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:59

Pour ma part, j'ai mis le lien de mon blog dans ma signature comme cela dans mes messages, celles qui le souhaitent, peuvent aller le voir !!! Comme cela c'est simple pour tout le monde, vous ne croyez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:39

Mot journalier pour blog 42117

Ce n'est plus nécessaire avec la signature ! Nos blogs apparaissent maintenant

Mot journalier pour blog 43224
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:48

Mot journalier pour blog 436386 virgulette quel plaisir de te revoir
oui le changement de décor a bien fait les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:23

Mot journalier pour blog 920501
Merci beaucoup, moi aussi je suis heureuse de vous retrouver !
Entre temps, je me suis mise aux écharpes en laine à poils hihi :

Mot journalier pour blog 100213082308973736

On m'en demande encore et encore hihi.
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:40

Mot journalier pour blog 998208 virgulette, très joli vraiment et tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:49

oh super en laine poilu, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:07

Mot journalier pour blog 97155 Lili et Lou ! Mot journalier pour blog 496974

Mot journalier pour blog 811505
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
rachel1966


Messages : 468
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard

Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:32

Super cette suggestions, pour moi aujourd'hui sur mon blog dont l'adresse est ci-dessous, j'explique pour ceux qui voudrez en savoir plus sur ma maladie ce qu'est la SEP (sclérose en plaques)

http://donnerdubonheur.canalblog.com/

heureusement je ne parle pas que de ça, mais c'est aussi ma façon de faire une thérapie........
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:18

Mot journalier pour blog 357195 en reprenant le message initial, je trouve ton idée exellente Domi, effectivement, on n'a pas envie d'aller voir tous les jours tous les blogs surtout si il ne s'y passe rien, c'est mon cas en ce moment, mais dans la semaine, je devrais y mettre une belle "tartine"
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:37

l'idée n'vait pas trop attiré les suffrages, donc j'ai laissé tomber Mot journalier pour blog 790708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot journalier pour blog Empty
MessageSujet: Re: Mot journalier pour blog   Mot journalier pour blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot journalier pour blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon blog aller faire un tour
» nouveauté sur le blog de l'action mamoutine
» pour montereau pour octobre 2013
» pour la conception
» pour le vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_vos suggestions-
Sauter vers: