tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 y en a marre à la fin

Aller en bas 
+5
josiane77140
vigie63
nicole21
nadine57
lili46
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:17

je vous annonce que je supprime les comptes utilisateurs de Katie(la basséenne) et de stéphanie(la tricosphère) : la raison pour comportement pour non repect des personnes de ce forum(insultes et attaques personnelles)
désormais je ne tolérerais plus aucun comportement de telle sorte.
De même la tricosphère qui était désignée comme secrétaire de l'association ne le sera plus, on ne peut continuer avec des personnes ayant ce genre de comportement.
Merci d'en tenir compte et merci pour votre soutien
votre dévouée lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:24

très bien Lili, le forum doit retrouver sa sérénité tu peux compter sur nous pour t'aider à y remettre gaité et bonne humeur, respect et honneteté, tendresse et partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:37

bien dis tine, on passe a autre chose, faut penser a tout ce que nosu avons encore a vivre emsemble , aux petit bouts qui ont besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
nadine57
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nadine57


Messages : 674
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : moselle 57

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:47

les filles ont dit les choses a dire y a rien a ajoutée
haut les coeur on nous attends alleurs on a besoins de nous
en avant les filles haut les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:56

allez on tourne la page et on reste avec les meilleurs pour tout ce qui nous tiens a coeur, et ces petits etres qui nous le rendent bien, eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:20

Oui l objectif étant de donné aux petits enfants, soulager la peine des parents, de tels comportements ne peuvent être accepter.
Joyeux bénévolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:23

nanie33 a écrit:
Oui l objectif étant de donné aux petits enfants, soulager la peine des parents, de tels comportements ne peuvent être accepter.
Joyeux bénévolat !


oui ma lili la tu as bien fait

et comme disent les filles et nanie continuons avec les meilleurs et ne pas oublier que sais du benevolat donc pensons aux ptits bouts qui ont bien besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:26

y en a marre à la fin 142605 les filles, je vais avec Annie m'occuper de tout bien vérifié les nouvelles inscriptions et sévir s'il le faut.
Notre but est de faire le bien autour de nous et non d'accepter le mal qu'on nous fait sans aucune raison
Revenir en haut Aller en bas
nicole21
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nicole21


Messages : 1738
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 72
Localisation : côte d'or

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:36

y en a marre à la fin 42117 LILI JE SUIS AVEC TOI suprime ses femmes qui ont mauvaise langue pensont a nos petits bout bon dimanche y en a marre à la fin 13398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:37

oui ma lili que la bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:52

Tout à fait d'accord, y en a marre à la fin 293542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:41

oh, la la!
je n'avais pas suivi tout ça!
c'est bien triste, ce genre de comportement, mais c'est leur décision, alors passons à autre chose!
gros bisous réconfortants à Lili, Lou et Cocotte
y en a marre à la fin 43224 y en a marre à la fin 43224 y en a marre à la fin 43224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:42

:oups: tu n'y vas pas par quatre chemins comme on dit chez nous ; je n'ai surêment pas tout suivie ; mais LILI si tu juges bon de le faire je te fais confiance !
c'est comme çà que les choses marcheront ; y en a marre à la fin 580118
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:16

y en a marre à la fin 569916 les filles
comme quoi on ne connait jamais assez bien les personnes
mais nous continuons à faire ce que nous aimons c'est là tout notre but
et comme dirait isa, il faut se débarasser des mauvaises herbes pour pouvoir obtenir un beau jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:21

moi la :poule: je dit en tant que une cocotte bas elle retire les mauvaise racine du sol ma lili car cela repousse mais la plus de racine alors tranquille


continuons ce que l'on aime faire sais notre but ma lili
Revenir en haut Aller en bas
vigie63
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
vigie63


Messages : 454
Date d'inscription : 05/02/2010

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:38

moi non plus je n'ai pas tout suivi mais je te fais confiance y en a marre à la fin 411743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:16

Tu à bien fait lili je suis avec toi y en a marre à la fin 293542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:18

tout a fait d'accord
ne pensons qu'a faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:13

je suis de tout coeur avec toi dès qu'une fille fait un mauvais pas comme cà il ne faut pas garder car apres on n'a plus confiance on est çà pour tous nos petits et c'st tout fin de duiscussion
longue vie au forum et a l'association
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:18

bien dit ma josiane
Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin
Perline


Messages : 1329
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 62
Localisation : ♥ Aveyron Millau ♥

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:21

lili46 a écrit:
et comme dirait isa, il faut se débarasser des mauvaises herbes pour pouvoir obtenir un beau jardin
MAIS QUE VOIS-JE Z'ICI ECRIT !!!!!!
Il n' y a pas de mauvaises herbes dans un jardin, elles ont leurs places dans la chaine alimentaire et de biodiversité et ELLES FONT parties des beaux jardin !!!!!!!!!!Non mais alors !!!!!y en a marre à la fin Emotic20

Ne confondez pas 'mauvaises herbes ou dites Adventis' avec "personnes non civilisés et primitives"y en a marre à la fin 1710

y en a marre à la fin 3010y en a marre à la fin Emotic21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:04

Citation :
Ne confondez pas 'mauvaises herbes ou dites
Adventis' avec "personnes non civilisés et primitives
y en a marre à la fin 956955
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:22

bon, j'étais pas là, mais je viens de lire tout ce caca, pour pas dire autre chose !!!

Alors ma lili, je te soutiens dans tout ce que tu fais, je suis derrière et avec toi, et franchement, tout ce qui gene, faut le pousser du milieu y en a marre à la fin 937376

Tout ce que tu fais pour les bébénous, et pour le forum, et pour nous, y a pas de mot, donc garde le moral, tu as bien fait et ton role est toujours le meme ...

Tu est notre chef belette y en a marre à la fin 200481
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:38

y en a marre à la fin 535148 ma domi tu sais oh combien cela me va droit au coeur, je continuerais a rester la même et à me battre pour vous et notre cause, j'ai gané de réelles amitiés et vraiment ca comble ce que je n'ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
chris27
coordinatrice locale
coordinatrice locale
chris27


Messages : 956
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 65
Localisation : Evreux

y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:55

Eh bien Lili je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais malheureusement dans le bénévolat il y a toujours des personnes qui viennent pour faire du mal aux autres

tu as raison et continue ton aventure avec ton forum ta gentillesse l'emportera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre à la fin Empty
MessageSujet: Re: y en a marre à la fin   y en a marre à la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre à la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: