tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cela vous tente t'il?

Aller en bas 
+4
solange
josy68
danye
jeanine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:54

ben marie the , j'ai repris mes cachets, et mr ben toujours au meme point ,mdr , il va deguster demain au boulot , je sais meme pas s'il va y ariver , te dirai ca demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:24

la pas pour moi ma julie j'ai trop de chose à rattraper maintenant faut que j'avance aussi mon colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:17

pas de soucis cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:20

bas voui suis completement deborder du coup
Revenir en haut Aller en bas
nadine57
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nadine57


Messages : 674
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : moselle 57

Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:16

moi aussi sa m interresse merci julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:26

oki nadine , je t'"envoie ca dans la matinee!
Revenir en haut Aller en bas
danye
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
danye


Messages : 4857
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : tarn et garonne

Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:36

excuse moi JULIE le n d' aiguilles est marqué . J ' avais le cerveau tres encombré :bisoustiti:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:09

mdr ya pas de soucis danye, ca arive, ptdr!

nadine c'est dans tes mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:33

Je viens de terminer les chaussons.

Lou, je te félicite pour ton choix. JE N'AI JAMAIS TRICOTE D'AUSSI BEAUX CHAUSSONS.

Bravo, on dirait des petites chaussures

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:36

oh tant mieux je suis contente , j'ai pas eu le temps de commencer encore mais je vais m'y mettre,lol!
dis tu nous montrera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:17

Moi j'ai fait le chapeau commence les chaussons ce soir. Bien agréable à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:26

ah super dis moi kiona, ca donne quoi le bonnet , ca fait pas trop grand, car je me disait 100 mailles sur des iaguilles 3 ca commence a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:44

Moi aussi je me suis dit la même chose, mais les cotes 2/2 resserent bien, et comme je tricote lache je le fais en 2,5 et je pense que cela fait bien du O à 3 mois, j'ai plus qu'à le fermer et voir. si tu veux donne moi ton adresse email je t'enverrais la photo. Je ne sais pas les mettre sur les forums..... pas douée la mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:48

merci pour les explications, je t'ai envoye un mp pour t'expliquer comment mettre tes photos sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:51

OK merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:58

Pour le bonnet, je le trouve magnifique aussi. Les 100 mailles conviennent très bien.

J'ai pris la photo, mais cela ne rend pas la réalité, désolée.
J'ai commencé l'écharpe, c'est tou joli aussi.

Promis, je vais refaire cet ensemble en bleu et essayerais de m'appliquer dans les photos

Cela vous tente t'il? - Page 2 31_aou10

J'ai oublié de vous dire que j'ai fait le contour au point godron, comme sur la photo, bien que l'on ne voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:24

oh oui c'est magnifique peri, waou , bravo!
je suis impatiente de la commencer!
merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:03

voici mon bonnet en gris!
Cela vous tente t'il? - Page 2 Sany0135
Revenir en haut Aller en bas
gaby
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
gaby


Messages : 3059
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 69
Localisation : gironde

Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:53

adorable peri

et lou :bravominnie: :bravominnie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:56

J'adore ce modèle Julie, je vais bien le faire, ça me changera un peu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:35

merci gaby et vanessa!
vanessa, je t'envoie ca ce soir a toi et aussi a nicole qui a pas recu correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:24

Bravo Lou.

Je l'adore en gris.

L'écharpe est presque finie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:25

Bien joli aussi en gris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:00

merci peri et kiona!
moi j'ai pas eu le temps de commencer les chaussons et l'echarpe , mais je vais essayer demain entre deux, lol!

kiona as tu reussi a comprendre comment poster une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:04

Je n'ai pas eu le temps d'y penser Monsieur SFR a fait grève aujourd'hui, je viens juste de le récupérer, donc les photos sont encore dans l'appareil !!!
J'ai refait les chaussons car j'avais fait en suivant tes explications et cela me semblait bien grand. Cet après midi refais en changeant le point, plus qu'à les coudre et je te montre.
Par contre me suis fait avoir je croyais avoir 2 pelotes pareilles et n'en ai qu'une donc pas d'écharpe de cette teinte. je refais l'ensemble en rose, là je suis sure d'avoir assez de laine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vous tente t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela vous tente t'il?   Cela vous tente t'il? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vous tente t'il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_vos suggestions-
Sauter vers: