tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Echange de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:27

Echange de Noël 954279 les filles

Comme j étais absente quelques temps, avez vous parlé d'un swap de Noël ? (sur le thème de cette fête)

Echange de Noël 293542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:38

on en a parler mais rien n'a etait mis en place encore , je pense que c'est un peu tot encore!
Mais on a mis en place un kal tour de coup si cela t'interesse , tu peux le trouver dans kal tricot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:59

Justement j'en parlai avec Lili il y a quelques jours.
Nous attendrons mi-octobre pour le mettre en place.
Ce week-end je vais faire un petit topo du swap des vacances pour voir ou nous en sommes, car le mois de septembre tire à sa fin.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:10

Moi perso je trouverais pas mal qu'annie propose aussi de réaliser les étoiles elles sont vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:29

Tu as raison Katie elles ont l'air de plaire à beaucoup.
Si Annie veut animer un pas à pas cela serait génial.
La perche est lancée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:00

Echange de Noël 436386

Heu !!! un step by step ?? autour des étoiles Noël ? oui pourquoi pas vous êtes plus rapide que moi les filles ! Echange de Noël 468949

En général je ne prends pas d initiative sans consulter les tatas du forum, mais c est avec plaisir bien sur !! je ne vous ai livré là que quelques modèles...

Pouvez vous ici exprimer votre souhait d'y participer ?

Echange de Noël 43224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:04

T'inquiète pas pour les tatas, il faut battre le fer tant qu'il est chaud et là tu as fait mouche ma belle, déjà débutons avec celle-ci qui plait. On verra après si il y a des gloutonnes d'étoiles au crochet Echange de Noël 69373
Alors j'ouvre un post inscription aux étoiles et c'est parti !!!
Merci beaucoup Nanie, j'espère ne pas t'avoir trop forcé la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:55

oh j'aurais bien voulu mais je sais que c'est peine perdu pour avoir deja essayé de faire un truc au crochet , donc je laisse la place aux copines qui me montreront leurs merveilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:58

bonjour les gazelles ,

je vois que sans mon approbation des choses se font je suis ravi que vous montiez un projet au crochet

je suis malheureusement triste de devoir vous dire que sa se fera sans moi
car étant gauchére je n'arrive pas à crocheter

je vous soutiendrai donc moralement et vous encouragerai dans vos travaux pratique

bisous à vous toutes et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:08

c'est là qu'on s'inscrit pour les étoiles?...oui?...
alors je m'inscris!
j'ai déjà le modèle de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:05

Moi je veux bien essayer mes j'aimerais savoir avant si c'est dur trés dur ou TRES TRES DURE et si il faut vraiment déjà savoir crocheter j'ai bien appris à faire des torsades alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:15

Echange de Noël 436386
Citation :

T'inquiète pas pour les tatas, il faut battre le fer tant qu'il est chaud
Echange de Noël 468949 bon vieille adage !!

Merci Isabelle d avoir ouvert un post dans le topic pas à pas et je vois que tata Stéphanie nous apporte son soutien alors c est parti !

Ma chère Katie ce n est pas une difficulté d experte et si tu connais les bases du crochet tu devrais nous faire une belle étoile !

Julie désolée ma belle , un jour viendra...

Echange de Noël 43224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:20

Bon je me lance aprés tout je savais pas faire de torsades alors pourquoi pas je connais les bases mais je sais pas lire un diagramme alors faudras me dire si c'est une bride demi bride etc et puis si j'y arrives pas au moins j'aurais essayée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:12

Echange de Noël 573587 Katie !!

Je t envois (mp) Echange de Noël 342802 un petit mémo écris pour la réalisation de l étoile
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:14

Echange de Noël 27927 mais ça sera sans moi, les filles ...J'ai pas le temps de tout faire, hélas !!!

Mais je vous suivrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:51

moi je me contente de faire pour les prémas ;sinon je m'en sort plus ;excusez moi Echange de Noël 540903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:03

je suis partante pour l'étoile de Noel (d'après- mon idée 15cm diam.)

bon je ferai la déco ces jours, car je commence a avoir pas mal de travail,
2 marchés le dernier WE de novembre le le 1er de décembre
faut du matériel.......
Revenir en haut Aller en bas
gaby
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
gaby


Messages : 3059
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 69
Localisation : gironde

Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:18

sans moi les filles trop de choses en cours
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:08

moi je veux essayer je ne connais que les bases du crochet mais j'en suis a ma deuxième brassière au crochet d'ailleurs je vous en mettrais une en fin de semaine je n'ai plus que deux tours a faire a une manche j'espère que le modèle n'est pas trop dure
Revenir en haut Aller en bas
nadine57
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
nadine57


Messages : 674
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 66
Localisation : moselle 57

Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:51

je veut bien participée c est avec plaisir sa laisse un peu de temps c est bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeSam 24 Oct - 4:48

je veux bien y participé je c crocheté mais jai pas de modéle pour une étoile et pour vous demandé si y a une date pour que sa soit fini merci les filles Echange de Noël 43224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:30

Moi je serais plus longues que les autres je suis trés maladroite j'essayes mais c'est dur je me décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de Noël Empty
MessageSujet: Re: Echange de Noël   Echange de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles echange du printemps
» Aux couleurs de Noël
» un petit noel !!!
» Au revoir papa noel
» pull : cadeau noël 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_vos suggestions-
Sauter vers: