tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je l'ai appelé motivation!!LOL!!

Aller en bas 
+10
Doucemaille
chris27
compassion
lamartine2325
tricotitine
josy68
ninirich
josiane77140
saphir64
danye
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:10

commencé en automne 2011, il trainait...
voilà il est cousu....mais les kilos arrêt tabac aidant, ce sera mon mannequin qui le portera!!!!
je l'ai appelé motivation!!LOL!! Img_4715
Revenir en haut Aller en bas
danye
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
danye


Messages : 4857
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : tarn et garonne

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:33

je l'ai appelé motivation!!LOL!! 53750 tres beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphir64
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
saphir64


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : pyrenées atlantiques

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:56

qu'il est beau!!! quel dommage que tu ne puisse pas en profiter... ta fille peut etre???

enfin, un encours en moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:07

ben non, elle n'en veut pas........
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:26

je l'ai appelé motivation!!LOL!! 212115 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 212115 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 212115 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 619837 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 619837 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 619837 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 884741 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 884741 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 884741 il est de toute beaute bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:44

pour copine-fiston
elle avait flashé sur le bonnet que je tricotais (alors je lui ai donné :photo plus tard) et voici le snood-cowl-col associé, les 2 en points Godron:


je l'ai appelé motivation!!LOL!! Img_4716
Revenir en haut Aller en bas
ninirich
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
ninirich


Messages : 2307
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 67
Localisation : gard (30)

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:51

je l'ai appelé motivation!!LOL!! 200992 et bien Momotte, tu as fait le ménage dans ton panier des encours !!!!
Bien beau ce blouson tout doux et ce joli snood ! bravo bravo !!je l'ai appelé motivation!!LOL!! 21722 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:14

Un des paniers!!!LOL!!
et en dessous, il y a un pull pour Zhom!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josy68
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josy68


Messages : 2799
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 62
Localisation : Alsace ( 68 Haut-Rhin)

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:40

très joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 5:54

je l'ai appelé motivation!!LOL!! 21722 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 21722 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 21722 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 21722 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 21722  Momotte

dommage que tu ne puisses profiter de ton magnifique blouson !
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:03

je l'ai appelé motivation!!LOL!! 212115 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 212115 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 212115 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 619837 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 619837 magnifique snood cowl tres beau
Revenir en haut Aller en bas
saphir64
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
saphir64


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : pyrenées atlantiques

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:16

le prochain que tu termines c'est le pull à ton mari?? il te reste quoi à faire ?? ça c'est des grands morceaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:25

euh...ce pull est commencé depuis plus de 3ans..et il ne me reste plus que 1/2 empiècement devant!!
j'ai des brassières en route....
encore un autre pull en jacquard à zhom*
une veste point irlandais pour une de mes nièces
ma fille qui réclame depuis...que je lui refasse un pull noir
et pour moi des en-cours, des envies, des je veux!!!LOL!!!
de quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
lamartine2325
coordinatrice locale
coordinatrice locale
lamartine2325


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 75
Localisation : narbonne

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:30

bravo jolis modèles super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:38

Pour Josiane et celles qui veulent , en vitesse un petit tuto

aiguilles N°5
j'ai monté 33mailles (cela me donne une hauteur de 20cm)
4rangs jersey endroit en blanc
6rangs jersey envers en mohair chiné

sur une longueur de
90cm sans tirer sur le tricot (car le point godron fait effet accordéon)
120cm en tirant

la mohair se tricote normalement en 4.5 donnant un échantillon de 18mailles/24rangs/10cm
c'est de la Natacha des 3Suisses : 40g pour 85mètres.
la blanche: sans étiquette!

Voilà les Belettes pour avoir bon chaud au cou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:58

trop belle cette veste..
dommage et zhom cela lui ira ? c'est tout le problème de ce faire qqchose de grand...
bises

Revenir en haut Aller en bas
compassion
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
compassion


Messages : 1704
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 71
Localisation : schitigheim près de strasbourg bas rhin

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:09

Oh la la quelle entreprise chez toi Momotte, que de belles choses terminées ou en chantier, vraiment dommage pour le blouson et le travail , mais ne regrette pas d'avoir arrêter de fumer , car la santé c'est bien cela qui est important pour toi et les tiens, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:12

MERCI COMPASSION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:32

je l'ai appelé motivation!!LOL!! 21722 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 21722 ppour ces belles realisations achevé .... moi aussi plein de truc
a faire , mais pas  le courage de m'y mettre....  dommage que tu ne puisses pas profiter *
de ton blouson...... et la belle fille.....??????  ou alors il te reste plus qu'a te mettre au regime .....je l'ai appelé motivation!!LOL!! 94434 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 94434  mais une fois qu'ils sont installes cela.... durdur pour qu'ils repartent d'ou il viennent , j'en parle en connaissance de cose ......je l'ai appelé motivation!!LOL!! 3111 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 3111 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 3111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:33

ben oui..c'est ce que tout le monde me dit!!
je l'ai appelé motivation!!LOL!! 94434 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 94434 
Revenir en haut Aller en bas
chris27
coordinatrice locale
coordinatrice locale
chris27


Messages : 956
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 65
Localisation : Evreux

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:36

Alors là si vous parlez des kilos en trop je me sauve je l'ai appelé motivation!!LOL!! 87529 

En tout cas Momotte je l'ai appelé motivation!!LOL!! 21722  pour ton blousons nous devrions faire la liste denos encours je pense qu'on je l'ai appelé motivation!!LOL!! 3111 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 3111 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:27

Merci Chris!!
je n'ose pas trop faire cette liste...il y en a qui remonterait du fond des placards!!LOL!!
je crois que le prochain va être une petit haut ( qui est à coté de mon lit...et je n'y pensé plus!!)
il ne reste juste que le bord des emmanchures et un petit col à faire au crochet!!
c'est du temps à le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucemaille
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
Doucemaille


Messages : 1527
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 75
Localisation : Chasseneuil s/Bonnieure (16)

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:33

Superbe blouson Momotte, j'aime aussi beaucoup ton snood........... Pour les en cours, cela fait longtemps que j'ai abandonné d'en avoir...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:40

Merci Doucemaille!!
bien pratique ces Snoods pour liquider un peu le stock!!
il faut que je me refasse un gros comme j'avais déjà fait!!
il est parti autour du cou d'une de mes nièces!!!LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:54

je l'ai appelé motivation!!LOL!! 212115 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 212115 je l'ai appelé motivation!!LOL!! 212115 mille merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je l'ai appelé motivation!!LOL!! Empty
MessageSujet: Re: je l'ai appelé motivation!!LOL!!   je l'ai appelé motivation!!LOL!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je l'ai appelé motivation!!LOL!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: VOS LOISIRS / CREATIONS :: 2013 - Vos ouvrages !-
Sauter vers: