tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:19

Alors, j'en sais un peu plus mais, il va y avoir soucis car, les filles du café tricot veulent faire le marché de Nöel qui se passera dans la salle polyvalente. Donc, je vais voir si on peut faire nous, un atelier et te mettre à côté de nous. Comme ça, chacun son stand, toi tu vends ce que les filles du forum ont fait et nous, on vendra ceux qu'on a fait au café tricot. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça aille à tout le monde. Je n'en sais pas plus pour le moment mais, dès que je sais, je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:00

Vanessa, a la base il n'etait pas question d'un marche de noel , mais d'une vente au profit de l'asso comme nous avions fait precedemment devant l'epicerie!
le maire nous avait dit que nous pouvions revenir quand nous le desirions!
c'est tout ce que je souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:36

Oui, je sais bien, mais, avec le café tricot, les filles veulent aussi faire pour récolter de l'argent car, pour l'instant, chacune tricote et achète sa laine et, elles aimeraient bien pouvoir acheter un peu de laine. Donc, ça ne va pas être évident pour moi, de faire une vente d'un côté pour l'association et de l'autre pour le café tricot.
Je ne peux pas être partout et la priorité pour moi aujourd'hui, c'est le café tricot, surtout qu'hier, j'ai une nouvelle qui va faire pour les prémas, je lui ai porté 3 pelotes pour démarrer.
Ca ne va pas être possible de faire une vente devant l'épicerie, puis, le marché de Nöel puis le savoir faire. J'espère que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:07

oki alors je vais voir la maire de mon village des demain et je vais voir pour un emplacement gratuit dans mon village alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:03

bien evident je ne ferai plus le marche de noel, desole a toute celles qui avait entrepris des ouvrages, je pense que vous pouvez toujours les adresser a lili qui decidera ensuite de leur utilite!
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:25

ce que j'ai fait peut très bien convenir pour les restos, ta livraison est en décembre? Je peux te l'envoyer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:19

oui martie, j'ai une livraiosn en decembre pour auch et aussi un repassage au resto!
tu es adorable, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:15

ben mes étoiles alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:53

bibi je peux te les renvoyer sans soucis!!
j'y ai d'ailleurs pense,je peux egalement les faire parvenir a lili comme tu le souhaite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:24

Lou si tu ne fais pas ton marché ;
je voudrais surtout que les étoiles ne dorment pas au fond d'un carton; tu peux peut être les donner aux resto que tu t'occupes
ou si LIli fait un marché donne les lui
si non Josiane m'en as demandé
fait au mieux pour toi ; pour t'eviter des frais
c'est vraiment décevent d'en arriver là !!!
et ce n'est pas comme çà que notre ass va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:05

oui c'est decevant mais en meme temps je ne vais pas continuer dans cette ambiance la !

tres bien alors je les remettrai au resto du couer , je vais y faire un saut debut decembre avant de partir a auch!

tes etoiles n'auraient pas dormi au fond d'un carton, je ne suis pas comme ca , meme si on a tendance a me faire porte beaucoup de chose sur les epaules!
Revenir en haut Aller en bas
petiteabeille
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
petiteabeille


Messages : 680
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 74
Localisation : marseille

MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:14


:c3: Julie


je viens de terminer un ensemble ... je mets la photo cet Aprem'
j'ai récupéré chez une voisine de la laine pour enfin faire les doudous père noël , si ça t'intéresse .
par contre , je me souviens que tu m'avais gentiment proposer le modèle , il est encore possible de l'avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:11

oui bien sure , je te l'envoie en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES   MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHES DE NOEL ET AUTRES VENTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon colis de layettes pour l'Afrique
» Echange de Noël
» Aux couleurs de Noël
» un petit noel !!!
» Au revoir papa noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: