tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sos prema- titou

Aller en bas 
+2
domiprovence
lili46
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

sos prema- titou Empty
MessageSujet: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:43

nous avons un autre projet pour envoyer nos layettes préma, c'est titou qui, ayant pris contact s'occupera de récolter les colis et les déposera directement au siège de l'association SOS PREMA.Vous demanderez directement son adresse par mp, nous allons pouvoir dispatcher nos layettes sur les nombreuses actions déjà en cours sur le forum
sos prema- titou 266555 Sandrine et au passage sos prema- titou 683280 également à Poupinette
J'ouvre donc un nouveau post dans nos actions de coeur pour les prématurés
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:49

je tricote aussi bcp pour sos prema, la correspondante de Marseille qui amène tout directement aux parents de l'hopital Nord de Marseille

C'est une super asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:54

AH SUPER!!!!
Bon ben y'a plus qu'a faire chauffer les aiguilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:06

avant tout un grand merci à lili et à ce forum

les filles, je compte sur vous pour faire chauffer vos aiguilles et vos crochets

pour le moment, je suis preneuse de tout ce qui va pour un préma, en ce sens que c'est l'association qui répartira, selon les besoins des hôpitaux, la layette que je leur apporterai

je sais que vous êtes déjà sur de nombreux projets et que les journées n'ont hélas que 24 heures ... mais je compte sur vous pour me permettre de mener à bien cette initiative qui me tient très à coeur

un petit ouvrage chacune et hop le premier colis sera prêt !

en tous cas mille mercis par avance pour les petits bébinous prémas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:09

titou de quoi as tu besoin en prorité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:13

je dirai des bonnets et des brassières

il me semble que c'est ce qui est le plus utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:29

Ok, alors je me lance dans des bonnets ,j'ai vu un modeles de bonnet lutins sur unblog, ils ont l'air rigolo et sympap a tricoter , j'en ferai plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:31

de toutes les couleurs ou seumement blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:31

Quelle est la date d'envoie de ton colis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:32

je ne l'envoie pas, je vais le porter directement au siège de l'association qui est près de chez moi

je leur demanderai une date quand j'aurai suffisament de layette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:48

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:57

oh ben titou, je poensai sen faire de toute les couleurs, pourquoi tu prefereS tout blAnc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:58

non non, tu m as mal comprise, je veux bien de toutes les couleurs, j'adore, c'est plus gai

c'est juste que pour les très , très petites tailles, souvent ça sert à habiller les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:00

ok alors c'est bon je fais de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:01

yes yes yes et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:02

Bon je vais regarder ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:06

merci la basséenne, je sais par avance que ce sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:22

moi je vais des chaussons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:25

ok françoise, c'est super de ta part

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:07

je te préparerai un colis, mais plutot fin février car trop d'en-cours pour le moment, j'espère que ce ne sera pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:12

non pas du tout, pour le moment pas de date butoir et de toute façon j'ai bien l'intention de rendre cette initiative régulière

en tous cas merci par avance

j'en profite pour remercier également melau qui m'a déjà montré une photo de deux ravissantes brassières qu'elle se propose de m'envoyer

vous êtes géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: sos prema -titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:23

Je tricoterai moi aussi quelques petites choses pour toi. Je te préparerai un colis et je demanderai à mon fils de le prendre avec en France quand il ira voir ses beaux-parents (normalement vers Pâques). Si tu avais un besoin urgent plus tôt, préviens et alors je t'enverrai ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:46

moi aussi je ferais de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
domiprovence
co-administratrices
co-administratrices
domiprovence


Messages : 2256
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 62
Localisation : Bernay (27)

sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:50

je t'enverrai surement des petits chaussons, il m'en reste et pour l'instant, je tricote pour ma future petite fille ... alors bpc d'encours sos prema- titou 94434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:59

ok merci à toutes

c'est merveilleux votre élan de générosité envers ces p'tits bouchons !

marianne pas d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos prema- titou Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos prema- titou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle coordinatrice préma à montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: