tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sos prema- titou

Aller en bas 
+2
domiprovence
lili46
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:03

sos prema- titou - Page 2 38544 les filles de votre générosité mais c'est vrai que c'est une super association et en plus nous pouvons également donner pour les petits anges.Je suis très heureuse que vous ayiez répondu présentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:54

oui merci à vous toutes

je dois dire que votre générosité et votre solidarité me touchent beaucoup, surtout que j'ai contacté d'autres forumeuses internautes que je connais et pour lesquelles j'ai participé à pas mal de choses et qui ne me soutiennent pas du tout

je sais depuis que j'ai trouvé par hasard ce forum que vous êtes toutes des filles en or , il n y a qu a voir toute la solidarité qui s'en dégage

et je tiens à souligner que je fais preuve de l'honnêteté la plus totale et d'une bonne foi intacte (référence à certains mails que j'ai reçues via d autres forums et qui me peinent beaucoup)

bref, comme je dis, personne n'a le monopole du coeur

j'ai une pensée toute particulière pour toi cocotte, tu comprendras surement

alors, les filles, on reste motivé et à vos aiguilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:07

sos prema- titou - Page 2 540903 je dit oui aussi je veux participé a qui je dois les envoyé sos prema- titou - Page 2 852130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:18

je suis très contente que tu veuilles bien participer

je t'envoie mes coordonnées en mp
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:00

Moi Sandrine je te dis sos prema- titou - Page 2 535148 ce mot de 5 lettres si facile à dire mais jamais assez prononcé pour ce que tu dis du forum, sache que nous nous battons pour que notre petit coin de paradis reste un havre de paix et aussi de grand partage, nous pourrons ainsi t'aider toi et nos autres actions, notre coeur est immense et y a de quoi faire le bonheur de nombreux petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:13

arrête lili, sinon je vais pleurer tellement ça me touche !

je suis très sincère, ce forum est le plus formidable que j'ai rencontré depuis que je navigue sur le net et ça commence à faire un moment !

bises lili
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:31

titou moi aussi pas de probleme je ne refais un colis pour fontainebleau que pour le mois de mai donc avec la laine que j'ai recu de ta part je vais te tricoter des choses
c'est tout a fait normal je vais te preparer un beau colis pour mi fevrier car je pars chez ma fille au soleil du 6 au 13 fevrier mais j'emmene ma laine et mes aiguilles dans ma valise
donc je te ferais un colis des que je reviendrais par contre si tu as une urgence j'ai quelques brassières mais je prefere faire qu'un seul colis tu me tiens au courant et j'ai ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:35

non pas d'urgence

je te remercie , c'est gentil comme tout

et j'ai hâte de voir car tu fais de très jolies choses

je vois que tu es comme moi, en vacances, il y a toujours un sac dédié aux aiguilles et pelotes ! hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaby
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
gaby


Messages : 3059
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 70
Localisation : gironde

sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:14

j ai pas mal de colis en cours mais je te ferais un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:18

Je t'enverrais aussi un colis, mais pas dans l'immédiat, car quand j'envoye, c'est soit 1 ou 2 kg. Question de cout!
Je ne sais plus, faut il des couvertures? car mes copines des Tamalous sont en train d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:47

merci gaby ! merci pericounette !

je pense que des couvertures 40 x 50 cm ou 50 x 60 seront les bienveunues
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:39

sos prema- titou - Page 2 436386 et bien voilà Titou, je te retrouve

comme je te l'ai promis ton colis est presque prêt, en tout cas il le sera pour début mai, alors si tu veux bien m'envoyer l'adresse par mp ce serait super sos prema- titou - Page 2 197630 à très bientôt sos prema- titou - Page 2 16488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:46

coucou tricotitine,

je t envoie ça dans la journée

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
rachel1966


Messages : 468
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard

sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:58

Lili m'a expliqué qu'il y avait un calendrier, donc je vais le regarder de près et je préparais mes colis en fonction des dates et me rapprocherais des personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
tricotitine
tricoteuse d'or
tricoteuse d'or
tricotitine


Messages : 8082
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 66
Localisation : isere 38

sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:18

sos prema- titou - Page 2 436386 Titou

çà y est cette fois le colis est prêt, il part aujourd'hui, surveille le facteur en début de semaine prochaine.

ce que tu dis un peu plus haut est vrai, sur ce forum, on sent que tout le monde est solidaire et que les actions menées n'ont qu'un but servir (dans le sens le plus noble) la cause des prémas et de leurs parents et non à mettre en valeur une personne ou une autre

c'est un forum plein de partage de tendresse ( il porte bien son nom!!!) et d'amitié
j'espère faire longue route avec vous toutes
sos prema- titou - Page 2 13398
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:46

sos prema- titou - Page 2 621111 tricotitine pour ce que tu dis du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:25

merci tricotitine, je te le dis quand je le reçois

sos prema- titou - Page 2 100499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:32

moi le mien et parti la semaine derniére tu la pas recu sos prema- titou - Page 2 81228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:03

non je n ai rien reçu pour le moment patricia

mais comme le gardien était aussi en congé ... je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:29

ok merci titou sos prema- titou - Page 2 100499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:54

J'ai l'intention de participer à ton colis pour Versailles, Titou,
par contre, il faut vraiment que je finisse et que j'envoie mes encours.
Après, promis, je tricote pour toi. sos prema- titou - Page 2 547606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:20

ok pas de problème jessy

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:28

encore rien recu titou sos prema- titou - Page 2 412465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:33

bah non rien du tout, tu l as envoyé sous quel format, enveloppe, colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:58

je les envoyer sous enveloppe sandrine sos prema- titou - Page 2 100499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos prema- titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos prema- titou   sos prema- titou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos prema- titou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle coordinatrice préma à montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: