tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Topic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:30

quand j'ai commencé à aller sur un forum (senior planet pour ne pas le citer) comme je suis très timide, je n'osais pas intervenir dans les discussions, j'ai mis beaucoup de temps à le faire et après, je me suis faite rembarrer plusieurs fois, donc je suis partie à toute jambes!!!
heureusement, sur le suivant (supertoinette) l'ambiance était meilleure mais il m'a encore fallu du temps.
je pense que certains membres sont comme moi, il leur faut du temps...mais 3 mois c'est quand même beaucoup sans un seul message

en tous cas, cocotte, tu es très efficace! j'ai posté le 72ème vote tout à l'heure!

mais, je suis quand même d'accord avec domi, le vote, ça ne veut pas dire grand chose, pour moi, c'est un peu un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:38

la je pense que lili ou annie devraient expliquer à quoi que cela sert vraiment mes poulettes

comme ayant lue plusieurs reposes je vois effectivement beaucoup de mes poulettes n'en vois pas l'utilité et le pourquoi surtout


vous le savez je suis aussi sur un autre forum bas je peux vous dire que l'administratif du forum nous pose la question pourquoi hier tant de vote et aujourd'hui moins et elle y tient au vote et la moi je lui donne entièrement raison sur ce point

et malgré tout bas on s"'entend tous très bien aussi cela nous empêche pas de faire pour les colis bien au contraire on est tous la pour la même cause et la sais important à mes yeux

mais je ne veux pas lire comme hier veut mieux être un âne qui tricote qu'un âne qui tricote pas je ne vois pas le rapport avec cela

car la moi alors je suis un âne qui vote mais qui tricote aussi donc pas de cela avec moi sinon suis entre deux de cette phrase alors je doit être un bourricot puisque je fait les deux

tu sais maryca moi aussi sans internet je suis une timide car sais plus facile pour moi derrière un écran qu'en réel faut que je connaisse bien les personnes sinon je me renferme dans ma coquille et oui on ne le dirai pas mais je suis comme cela aussi

et le problème de se faire rembarrer
la j'ai connue cela aussi voir pire aussi sur un autre forum j'étaist la bête noir pourquoimystèree ho je ne regrette vraiment de ne plus y être la non alors

j'ai trouvais ma place grâcee à vous mes poulettes qui ont cru en moi en me donnant votre confiance la je vous en remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rachel1966
tricoteuse de platine
tricoteuse de platine
rachel1966


Messages : 468
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 58
Localisation : Nîmes (30) Gard

Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:16

Et bien pour moi le vote est important pour faire connaître le forum et le bien fondé de ce forum, cela permet de le faire connaître à des personnes qui tout comme moi sont passionnées pour cette cause mais ne savent pas toujours où s'adresser.
Comme je l'ai déjà dit je suis modératrice d'un autre forum, quand on sait le travail que cela représente, il est pas normal que les filles passent, voir tricher (et par deux fois ça nous est arrivé) et ne respectent surtout pas le réglèment qui doit être signé dès l'inscription.
Je comprends bien que tout le monde ne peut pas passer son temps à voter c'est sur, mais cela n'empêche que ça me semble important tout de même.
Et puis pour celles qui s'inscrivent et ne post pas, ne me ditent pas les modératrices, que cela vous semblent normal ???? vous faites tout pour qu'il y ait une superbe ambiance, de l'amitié et du bonheur sur ce forum et de voir les membres participaient me semble une belle récompense par rapport au travail que vous fournissait.
Juste mon point de vue.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:30

la ma rachel je n'aurais pas trouvais pour dire ce que tu vient de dire ma belle mais sais ce que je pense et vais dans sce sens la aussi pour moi sais tres important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:39

Alors moi je vais avoir les oreilles ane toutes les jours Nouveau Topic - Page 3 200992 ,je peut pas venir tout le temp voter il faut compreend les personnes c'est pas facile moi je vais voter 1 ou 2 fois par jour et je poste pas ,mais çà me arrive a oublier et je sais que c'est important pour le forum.Je trouve rigolo il faut avoir d'humeur dans la vie
Nouveau Topic - Page 3 461777
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:43

tout a fait les filles
sur un forum avant tout ce sont les membres donc vous toutes qui le faisons vivre.
Contrairement à d'autres forums que j'ai moi même fui, je ne pose aucune obligation ni dans les votes ni dans le reste.
J'ai encore lu une petite vengeance perso y a deux jours, comme quoi nous obligerions lmes belettes a tricoter pour les prémas et a adhérer à notre association, il faudrait simplement passer du temps ici pour voir que nous sommes avant tout le reste un lieu de "rencontres"autour de nos passions communes.Je veux dire par là, qu'une personne mal dans sa vie vient discuter ici, n'est en rien obligée de tricoter ou de crocheter etc...le principal est de prendre du plaisir aussi bien dans ce que nous faisons a travers nos aiguilles qu'a travers nos discussions.
Ce qui n'empeche pas que nous faisons des actions au grand coeur comme les prémas, restos et petits anges mais en rien je n'oblige personne, après c'est un choix perso.

Concernant les votes du weborama, cela permet aux gens extérieurs de voir la popularité de notre forum, ces votes sont classées par hobbies et catégories, j'ai d'ailleurs souvent été m'inscrire sur d'autres forums grace au weborama il y a quelques années.Une fois c'est sans obligation.Je prend bien entendu en compte que certaines d'entre vous travaillent, ont une vie très remplie avec des enfants et autres activités mais juste a quoi sert de venir s'inscrire pour ne jamais venir participer?

Ce que veulent dire Rachel et Cocotte c'est qu'un forum demande pour nous admin et modos beaucoup de temps a concevoir les catégories, les modèles proposés, dans l'ombre il y a également les autorisations a demùander, les topics a mettre en forme...bref je passe tout mon temps libre mais beaucoup dans le plaisir car j'aime plus que tout ce que je vous propose et vous me le rendez au centuple et c'est bien pour cela que je vous répète qu'un forum fonctionne grace aux membres qu'il contient et non grace aux nombres de posts ou de messages.

Tout est une fois de plus histoire de plaisir à faire les choses sinon moi la première je ne serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:04

voila ma lili tu as expliquer pourquoi l'importance du vote
mais je les deja dit les poulettes qui travaillent et la vie de famille faut la prendre en compte aussi je suis bien d'accord avec cela

ce que je veux dire le matin en venant cela ne coute pas grand chose d'aller voter meme si sais un seul vote par jours sais deja cela

car vue de l'exterieur on voit qe nous somme un etres bon forum ou regne l'entente et cela sais pas sur tout les forums helas donc les filles qui cherche et qui ce sont retrouvais tout comme moi mefiante ebnvers les forums bas j'ai sue tout de suite que j'etait sur le bon

j'en ai vue d'autre ho oui mais excusez moi de l'expression bas pas mal de genfouterie devant bonne mine car elles ont besoin de nous mais alors derriere le dos plus pareille j'en ai prie plein la figure et je peux le dire cela ma demolie ces histoires la
je me suis reconstruite bien grace au forum de lili et de marie elles mon tendue la perche que j'ai saisie au debut avec bien du mal mais je ne le regrette pas du tout je me sens beaucop mieux et surtout en paix avec moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:06

petite question: les 2 nouveaux bébés de la page d'accueil sont adorables mais pourquoi est-ce que le lien vers le vote a disparu? c'est toujours par là que je passe pour voter plus rapidement et plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:51

je l'ai remis mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:10

Nouveau Topic - Page 3 135588 ma lili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:01

pour les votes il est normal que chacunes puissent le faire dans la mesure de ses possibilites, j'ai la chance de pouvoir le faire plusieurs fois par jour alors je le fais sans me poser de questions. je ne suis avec vous que depuis quelques jours mais l'on se sent si bien que c'est un plaisir de le faire ! longue, longue, tres longue vie a ce forum
De plus je me permets de dire que personne n'oblige a rien ici je tricote parce que je le veux bien, je ne serai peut etre pas tres productrice mais ce sera avec mon coeur et pas parce que l'on m'oblige a le faire pour participer au forum c'est juste un plaisir, lili, cocotte laisser les dire mes belles ici nous savons ce que nous avons et ce que nous pouvons faire et c'est le principal. si je ne peux pas tricoter tout le temps je vous enverrai de la laine de ma boutique pour que vous puissiez continuer longtemps... ce sera ma petite participation a cette belle cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:08

ho merci mariflo mais j'aimerais bien avoir le lien de ta boutique aussi sauf si tu n'as pas le wab de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:28

ben non pas de site et j'ai honte je suis informaticienne de metier mais je prends pas le temps ! je le ferai et vous le communiquerai des que ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:38

bas t'as pas as avoir honte tu sais bien souvent on y pense pas aussi à tout cela marflo
mais prend ton temps aussi merci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:26

oh c'est vrais que quand on ecrit sur un post ça ne prends pas bien
de temps pour voter !!! apres ça vient presque machinalement !!!
lilli tres joli ces impressions de fond rose et vert ; ansi que les bebes
sur la page d'accueil BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:32

oui moi aussi j'aime beaucoup ce decor la merci ma lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:34

Nouveau Topic - Page 3 954279 Un peu de temps ce soir pour me ballader sur internet et j'avoue que je me pose beaucoup de questions. Je suis tombée par hasard sur d'autres sites de tricot pour bébé prémas et je ne comprends pas cette volonté a tout prix pour certain forum de cacher ses modèles. cela me donne l'impression de gueguerre de cours de recreation et surtout surtout d'en oublier la cause. Je comprends tres bien qu'il y ait beaucoup de boulot pour les administratrices et je le respecte mais est ce si grave de faire le meme modèle pour tous les forums, le travail ne serait il pas plus simple si il y avait un reel echange et partage??? En principe nous devrions aller toutes dans le meme sens et ne voir que ces bebes tous bien habillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:51

tu sais mariflo moi on m a désinscrit d un forum dans des formes peu recommandables d ailleurs tout ça parce que je voulais me lancer a collecter de la layette pour l apporter directement dans les hopitaux proches de chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:53

tu vois le probleme mariflo sais tient un cas reel moi par exemple je fait des créations pour les prema justement bas je n'aime pas du tout que l'on s'approie mes modelessssssssssssssss autorisation et de voir sur des docs car cela mes deja arrivais dans le passée que ce sont elles qui les ont crée bas la non pas d'accord sur le principe
pour crée faut du temps et surtout demonter pour recommencer car cela ne vas pas et cela jusqu'au final qui est bon
bas cela represente enormement d'investissement pour la creation alors que cela soit respecter aussi

on veut des modeles bas faut crée bas les prendre aux autres afin se les approprié
sur cela je ne me laisserais jamais faire non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 5:59

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi si tu crée le modèle tout le monde doit savoir que c'est toi qui la crée sinon on appelle cela du vol. Si tout le monde restait correct il n'y aurait pas de problèmes mais si c'etait le cas cela se saurait. En tout cas bravo a toutes les créatrices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:01

bas tu vois je suis aussi sure le forum de marie bébé tendresse bas cela se produit croit moi aussi donc je ne suis pas la seule non plus et la je sortirais toujours mes griffes de :poule: car lerespect elles ne connaissent vraiment sais bien dommage cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:05

c est effectivement bien dommage j'espere que tu ne feras plus voler tes modèles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:07

non car seront bien proteger maintenant
sinon j'arretrais de crée ce qui serait bien dommage car j'adore cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:49

et bien dis donc je crois que j'ai eu de la chance de tomber tout de suite sur le forum sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:05

moi je suis un peu de l'avis de mariflo !! cest vrais que cela doit etre bien
difficile , de creer des modeles (j'en serais bien incapable personnellement
et je tires mon chapeau a celles qui le font !!!
mais d'un autre sens nous oeuvrons toutes pour la meme cause !! ne serrit il pas bien de partager d'un forum a l'autre !!!! mais bon puisqu'il en ai ainsi !! moi je respecte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Topic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Topic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ???
» ouahouuuuuuuuuuuuuuu ce nouveau décor !!!
» NOUVEAU POST
» Annonce - nouveau post créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: