tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Topic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:16

oui moi je rejoins mariflo et marie thérèse hormis pour les créations perso

mais certaines comme nelly qui oeuvrent pour les prémas du togo ou fleur de lune partagent avec toutes et c'est vraiment appréciable car nous oeuvrons toutes dans le même sens et c'est une vraie chaine de l amitié et de la solidarité envers les bébinous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:28

je suis de ton avis marie-thérèse !!! étant donné que nous oeuvrons pour la même cause cela serait merveilleux qu'il y est un partage entre forums !!! je trouve cela très dommage ces petites gueguerres !!!! enfin c'est mon avis rien de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:31

la excuse moi encore une fois sylvie
mais pour ma part il est hors de question que mes modeles se ballade sur le net ils ont qu'a en inventée aussi enfin crée cela est trop facile car moi pendant que je fait une créa bas je ne peux pas faire autre chose donc je ne donnerais pas mes modeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:35

cocotte, je ne t'es jamais demandé de donner tes modèles !!!! ce sont tes créations, tu en es entièrement libre. Je comprends que c'est beaucoup de travail de créer soi-même, moi je ne sais pas faire !!!! c'est simplement que j'ai en moi le partage !!! je suis comme cela, c'est ma nature mais je respecte le choix de toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:41

la tu vois moi aussi j'ai le sens du partage mais faut que cela soit dans les deux sens et malheureusement sais jamais le cas
je me suis fait avoir plus d'une fois helas pour moi qui est le coeur sur la main et cela tu le sais

mais voir ce que je fait sur le net et avoir le culot de dire que sais elle qui l'on fait la non

des modeles sais tres simple d'en avoir des nouveau maintenant suffit d'acheter les lires comme phildar qui mette des modeles aussi pour prema sans aller voir sur les autres pour avoir sans autorisation ses un manque de respet pour celle qui les fait

desoler mais maintenant moi je vois comme cela les choses
ma gentillesse ma compter bien des ennuies donc actuellement pour ma part sais finie ce que j'ai bas je le donnerais au compte coute et si j'ai entierement confiance aussi


vois tu quand j'ai debuter dans cela meme si je vois les modeles libres avec explicqation bas j'ecrie un message priver à la personne pour lui dire et la remercie je ne suis pas du genre à me servir sans laissée la trace et la cela fait enormement plaisir pour cette personne d'etre remercier voila la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:51

Je sais très bien cocotte que tu as le coeur sur la main !!!! je sais aussi que c'est de l'irrespect de s'approprier les modèles des autres sans autorisation, cela je me le permettrais pas !!! je pense que tu n'en doute pas !!! je pense que tu commences à me connaître un peu maintenant !!! moi aussi tu sais, ma gentillesse m'a joué beaucoup de tours dans la vie !!! de toute façon, quand on est trop gentil, on se fait écraser parfois !!!! c'est le monde dans lequel nous vivons qui veut ça !!!! qu'y faire !!! on ne peut que se méfier pour se protéger rien de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:57

te connaitre je ne sais encore vraiment je ne te le cache pas moi me faut du temps pour cela j'ai trop donner et trop blesser au retour alors maintenant je prend le temps avant pour mon bien

j'ai des poulettes oui que j'ai entierement confiance aussi mais ma fallue du temps avant cela donc chaque chose à son temps

l'irrespet je connait bien de trp plusieurs mon deja dit cela qu'elle respecter et enfin de compte ce n'etait pas vraie dou ma mefiance la dessus et cela se comprend

bon maintenant moi j'arrete la dessus car cela me ramene en arriere et je veux oublier aussi
et j'ai plein de chose à faire aussi donc hyper occupais la cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:14

je pense effectivement que nos cre doivent rester propre a nous, cela evitera bien des soucis!
Surtout que si on veut des modeles y'en a pleins sur le net!
Donc a vos ordi mme!
De plus on propose reguilerement des kall donc je pense que chacune a ceux qu'il faut pour remplir les colis des hopitaux , car c'est bien de cela qu'il sagit?
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:28

bien vu mesdames les belettes d'avoir donné votre avis
je vais donc vous donner le mien
en tant que créatrice, comme je l'ai précisé hier sur le forum de marie, je ne donne pas mes modèles non par manque de partage, vous me connaissez assez je pense mais tout simplement parce que jeveux des modèles uniques.
Je ne veux pas de gueguerre, y en a eu bien assez comme ca ici ou ailleurs donc les belettes qui tricotent ici pour les prémas et actions du forum de tendresse et partage et qui créent leur modèle comme cocotte ou d'autres sont tout à fait en droit de ne pas les divulguer ou encore de les réserver aux adhérentes de l'association.De toute facon, je suis la première ainsi que cocotte a partagé les modèles que nous faisons, tu le sais Sylvie, encore une preuve de mon partage hier avec le modèle happy que je recalcule!Simplement comme pour Marie qui crée beaucoup aussi, ce qui est dur c'est de voir ses modèles utilisés sans respect, le minimum comme nous le faisons pour nos fournisseurs ou grandes sociétés telles que phil....ou bdf....mettez un lien via le blog ou par exemple: modèle extrait de la création de....ca ne prend que quelques secondes et ca evite les histoires et surtout ca s'appelle du respect de copyrigth et droit d'auteur qui peut aller ensuite très loin.
Les modèle s prémas du net qui sont crées par des personnes qui nous ont préalablement donné l'autorisation on le précise également, c'est beaucoup de travail effectué que de creer donc respecter tout ca.Et puis surtout, pensez davantage à nos bébés quand des discordances comme ca sont entamées, je ne veux aucune tension ici, nous sommes un forum et une association de partage et de bonne entente alors que cela le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:32

la j'approuve tes dire ma lili je vais dans ce sens la aussi

mais pour moi je les deja dit plus haut le sujet et clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:01

lili, je te connais bien maintenant et je t'apprécie beaucoup !!! sur ton forum, tu partages beaucoup, notamment le modèle happy que tu es entrain de recalculer !!! d'ailleurs je t'en remercie sincèrement ma lili !!! Il n'y aura plus de ma part dicussion de partage de modèles crois-moi !!!! je sais que de créer demande énormément de travail !!! je fais de mon mieux pour participer aux actions prémas, c'est mon domaine de prédilection !!!! je veux que ce forum sur lequel je me plaît énormément reste un lieu de paix et de convivialité !!!! voilà, pour ma part le débat est clos à ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:46

Nouveau Topic - Page 4 344906 Sylvie, je suis contente de lire cela, la paix regne ici, vous etes au paradis ne l'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Topic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Topic   Nouveau Topic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Topic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau ???
» ouahouuuuuuuuuuuuuuu ce nouveau décor !!!
» NOUVEAU POST
» Annonce - nouveau post créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: