tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
bienvenue dans le paradis de lili
tendresse et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tendresse et partage


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon mécontentement

Aller en bas 
+4
domiprovence
solange
sb92
lili46
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:27

lili je sais que sais très dure pour toi mais faut pas entrée dans son jeu surtout cela lui ferait trop plaisir et moi je ne veux pas que l'on fasse du mal à mes amies du fofo surtout la pas question de cela

elle le merite la sais sure et tu vois tu te rappel ce qui m'est arriver justement pour les ptits bouts et en plus vraiment à tord car je n'ai jamais rien fait de telle

bas dans un sens sais à elle que cela aurait u arrivais cette histoire la au moins cela lui aurais vraiment fait du bien car cela aurait etait vrai mais malheureusement cela ne tombe jamais sur les bonnes personnes


j'ai mis du temps pour arrivais à oublier cela
mais la maintenant je ne veux plkus eprdre mon temps avec des filles comme cela il y as plus urgents les ptits bouts qui ont besoin de nous alors allons'y ensemble les amies

mais tu sais sur quelle forum elle se trouve pourquoi n'esaie tu pas d'en parler à l'administratif en priver pour savoir quoi faire elle pourrais peu etre te conseiller qui sais
Revenir en haut Aller en bas
josy68
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josy68


Messages : 2799
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 62
Localisation : Alsace ( 68 Haut-Rhin)

mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:37

C'EST HONTEUX pourquoi faire tant de mal

lou na rien fait de mal au contraire elle trouve de belle choses

pour nos petits

BRAVO A TOI LOU ET CONTINUE AINSI

GROS mon mécontentement - Page 3 43224 A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:46

cocotte a raison ; tu rendrais service à tout le monde
moi aussi j'ai eu des surprises ! est ce peut être la même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:23

tu a raison il ne faut pas s abaisser a ca , mais quand meme il faut rendre coup pour coup
on est peut etre sur d autres forum avec elle on lui parle surement gentiment alors qu elle dit peut etre du mal de nous
ca nous permettrais de savoir a qui on a affaire bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:26

lilou je comprend très bien ce que tu dit
mais croit tu serieusement que cela nous rendrais service de rendre coup pour coup

moi pas j'ai deja eu un problème et cela me suffit largement et tu sais de quoi je parle ma lilou

le meilleur moyen et de laisser tomber cela

je pense que lili vas prendre les mesures necessaire pour que cela ne se reproduise plus
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:33

oui effectivement il faut pas s'abaisser et vraiment passer a autrechose!
merci a toutes pour votre soutien et oublions tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:46

oui lou je pense que ses ce qu'il faut faire de toute façon en lisant ce post cettee fille vas se sentir visée tout de suite et sera bien obliger d'en tenir compte aussi
moi je prefere laisser cela dan sla poubelle ses la qu'est ca place
gros bisou lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:13

oui enfin moi je trouve ça un peu facile car finalement ça doit bien arranger la personne intéressée !

bref ...

je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end

moi je cours à mes aiguilles mon mécontentement - Page 3 688286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:11

Wahou, c'est quoi ça !!!!! Je n'ai pas lu les réponses encore mais voici ce que je pense.
Pas cool, je tiens à préciser que je n'ai léché personne (c'est pas dans ma nature).
Etre modérateur n'est pas du copinage, c'est un engagement. L'engagement d'être là pour vous. Quand Lili m'a proposé d'être modo nous ne nous connaissions pas comme aujourd'hui et c'est sur mon travail pour les prémas qu'elle m'a demandé de faire partie de l'équipe. C'est vrai que depuis quelques temps je suis un peu moins présente et que je n'ai pas trop le temps pour les bébés.
Je pense qu'au mois de mars je pourrai vous proposer une petite création nouvelle.
Je pense (je pense beaucoup ce soir) que Lou a sa place parmis nous car sa présence, sa gentillesse (pas de lèche c'est sincère) et ses bonnes idées ne peuvent qu'apporter du bonus.
Voilà c'était mon coup de gueule du soir, peu fréquent mais je déteste l'injustice et nous ne sommes pas ici pour faire des histoires, c'est un forum de partage et tendresse pas de jalousie mal placée. Nous oeuvrons toutes pour le même but, alors serons nous les coudes au lieu de ça.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:16

mon mécontentement - Page 3 217623 ma belle, tes paroles sont sincères et percutantes, tout ce que je n'aime.
Ne change pas tu es géniale et puis ce que tu dis sur l'engagement d'une modératrice est tellement vrai.Ca reste un engagement mais toujours dans le plaisir c'est le principal
mon mécontentement - Page 3 411743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:18

merci isabelle, tu as tout dit ya rien a rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:21

isabelle tu as bien raison nous oeuvrons tous dans le meme sens et la sais genial et je m'y tient à cette angagement la et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:21

Merci Lili, c'est à Julie que je pense. La pauvre "puce" (et oui pour moi tu es une puce,lol) a du déguster. Mais ne t'en fait pas Nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:22

J'ai posté en même temps Julie. Tu n'as pas à dire merci c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:25

cocotte c est dans mon habitude de rendre coup pour coup, je ne suis pas mechante pour autant il faut pas croire mais c est vrai que ca arrange bien dette personne
mais bon continuons ce que nous avons commencer pour les petits bouts c est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:28

oui la sais l'essentiel lilou les ptits bouts qui on besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:30

Oui continuons nos actions pour les bien des petits et continuons à être bavardes rigolotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:32

oui ma kathie continuons à etre bavardes et rigolote aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:19

j'ai été absente toute la journée et je découvre ce post maintenant
je suis scandalisée par l'attitude de cette personne.
qui mieux que Julie peut occuper ce poste de modératrice? quand on voit tout ce qu'elle fait avec ses enfants, et comment elle se dévoue pour le forum!
La personne qui a osé te faire cette réflexion n'en est sûrement pas capable .
il faut l'exclure du forum très vite Lili, pour qu'on puisse continuer à cultiver notre belle amitié dans un climat serein de tendresse et de partage.
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:23

oui maryca, j'attendais ta réaction, toutes les modératrices sont ainsi toutes prévenues, si tu as lu le temps de lire tous les messages tu auras vu la méchanceté de cette personne et je pense que tu seras sur le c...quand tu sauras de qui je parle.D'un commun accord avec steph et les membres nous supprimpons cette personne qui ne mérite ni d'etre ici ni ailleurs et surtout pas dans un lieu de partage, de convivialité et encore d'oeuvres de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:27

merci maryca pour tes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
lili46
Admin
lili46


Messages : 8088
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : peyrilles, lot

mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:27

alors voilà, je ne peux malheureusement dire sur le forum de qui il s'agit, ce serait de la délation et je ne m'y rabaisserai pas mais certaines auront très vite compris de qui je parle donc elle trouvera bien ailleurs pour s'en prendre à quelqu'un d'autre, c'est dans sa nature, elle est tout simplement indigne d'etre ici
Revenir en haut Aller en bas
josiane77140
coordinatrice locale
coordinatrice locale
josiane77140


Messages : 2667
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 75
Localisation : 77140 seine et marne

mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:09

moi je trouve tres bien de supprimer cette personne car on est un forum de convialite on est toutes là dans un seul but les bebes moi je tire mon chapeau a lili et toutes les modos car moi j'ai 61 ans et jamais jamais je ne voudrais de cette place car d'abord c'est enormement de travail on le voit tous les jours et moi j'ai déjà tellement a tricoter pour les bebes et c'est une grande responsabilité et pour tout ce qu'elles nous apporte sur ce forum je dis en me penchant bien bas chapeaux mes dames continuez comme cà on vous suivra partout tout ce que vous faites est formidable et ce n'est pas des mots en l'air c'est le forum ou le matin j'ai hate d'aller voir ce qui s 'y passe on est tout simplement une grande famille et des qu'un bebe a des problèmes il y a toujours une modo qui envoie' un message et nous on est là pour aider exemple marius et yonis et dernièrement lucas et on continuera toutes celles a qui cà ne plait pas et bien elles vont voir ailleurs
lili et les modos vous faites un travail admirable continuez comme cà le plus lontemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:23

merci beaucoup josianne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:12

Merci Josiane de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mécontentement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon mécontentement   mon mécontentement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mécontentement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tendresse et partage :: archives_annonces et nouveautés-
Sauter vers: